Juments :histoire allucinante .
Sujet commencé par : raymond68 - Il y a 168 réponses à ce sujet, dernière réponse par bleuturquoise1 personne suit ce sujet
Par raymond68 : le 24/08/09 à 22:02:21
Dire merci | Bonjour, Suite au post : Histoire allucinante . Je vous donne comme promis les photos que mon amie a prise avec son appareil (qui a un super zoom ) => pour ceux qui l'on demander . Mais j'aimerais ne pas continué se post car sa termineras comme le précedent . Donc je demande qu'un modo est bien la gentillesse de verrouiller le post dans deux trois jour . Merci voici les photos où on la vois le mieux . [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/46889.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/46890.jpg] [/url] |
Par dominique71 : le 04/04/10 à 10:29:08
Dire merci | Un grand bravo pour ta ténacité, faut en vouloir pour tenir le coup aussi longtemps ! Heureusement, les progrès sont au RV, ouf ! J'admire qu'elle soit suffisamment rustique pour s'en sortir sans problème physique, à part la gale de boue dont tu parlais à un endroit... Ses pieds semblent très bien, juste peut-être un peu long dans la neige... Elle se pare toute seule ? (= je ne me moque pas, je veux dire "les terrains usent naturellement la corne" ?.) |
Par vanou85 : le 04/04/10 à 11:00:18
Dire merci | Super ces nouvelles! |
Par dreamoiselle : le 04/04/10 à 11:26:26
Déconnecté Dire merci | Merci pour les nouvelles ! |
Par elphe : le 04/04/10 à 11:55:25
Dire merci | Super nouvelle... Et je suis admirative devant tant de patience... Continue comme ça... |
Par avada : le 04/04/10 à 17:16:25
Dire merci | Je viens de découvrir le post, et je suis super étonnée de ce que tu as réussi à faire, bravo et bon courage ! |
Par Kenzou_Lahssa : le 04/04/10 à 18:03:24
Dire merci | Je prends le post en cours de route. Mais en dehors de tout ce qu'elle a peut être vécu ( chose que je trouve ignoble, comment des gens arrivent encore à maltraiter des chevaux?) c'est une belle histoire de confiance que tu vis la! C'est même magnifique qu'il y ai encore des personnes comme toi raymond, qui ont la patience de faire ça! Tous mes espoirs de courage pour toi et la belle Quantara |
Par raymond68 : le 04/04/10 à 20:44:06
Dire merci | Merci à tous pour vos encouragements. Dominique71: Oui effectivement , ses pieds sont un peu trop long mais pour le moment , je la laisse comme ça car ça reste raisonable.En plus la dernière fois ça c'est plutot mal passé avec le maréchal donc ne tentons pas le diable Evidemment , si ça devient vraiment trop long , je trouverais une solution. |
Par bleuturquoise : le 04/04/10 à 22:02:31
Personnellement, j'aimerai beaucoup que ce post reste ouvert, pour suivre votre évolution à tous les 2 ! Bonne continuation ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous