Etiopathe non diplomé = risques ?
Sujet commencé par : naiki31 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par MiickyPar naiki31 : le 25/08/09 à 21:52:06
Dire merci | Un amie est en ecole d'ethiopathie (3eme année je crois) Y'a t-il des risques qu'elle "casse" le cheval plus qu'autre chose si elle le fait sur ma jument par exemple ? Apparemment les années qu'il reste c'est pour les chiens, mais je n'en suis pas sure ! d'un coté j'ai peur qu'elle le fasse pas bien ,et que ca fasse plus de mal que de bien, mais d'un autre je me dit qu'elle apprend sur de vrai chevaux donc ya pas trop de raisons ... Qu'en pensez-vous ?! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par phoeb : le 25/08/09 à 21:53:13
Déconnecté | bah si elle s'en tient à ce qu'elle sait déjà faire/maitrise, il devrait pas y avoir de mal |
Par valdemare : le 25/08/09 à 21:54:14
Déconnecté | +1 avec phoeb je pense aussi dans la mesure ou elle pousse pas plus loin de se qu'elle metrise il n'y a pas de raison |
Par naiki31 : le 25/08/09 à 21:58:20
Dire merci | ah, vous me rassurez ! car je voulais en faire venir un, pour mes 2 gros, mais entre le MF ce week end (25 x 2), la dentiste le week end prochain (60 x 2 mini) et l'osteo (pour nous, par pour les animaux) prochainement (60 x 4 !!! moi, zom, et les 2 bébés) heuuuuu |
Par lilibal : le 25/08/09 à 23:10:18
Dire merci | c'est quoi ethiopathe?? |
Par Miicky : le 25/08/09 à 23:41:02
Dire merci | Lilibal, je t'ai trouvé ça : Fonction : Supprimer définitivement douleurs et pathologies, en agissant sur les causes qui sont l’origine de celles-ci. L’étiopathe agit en deux temps : dans un premier temps, il établit le diagnostic étiopathique, le seul qui permette de ne pas confondre cause réelle et symptômes ; dans un deuxième, il agit par chirurgie manuelle sur les différents systèmes : articulaire, nerveux, circulatoire, facial, digestif, génital… Il convient de noter que l’étiopathe connaît précisément le champ de ses compétences et n’intervient que dans le cadre de celles-ci. Et un lien : Lien |
Par lilibal : le 25/08/09 à 23:43:05
Dire merci | merci !! je dormirais moins bete ce soir !!! |
Par Miicky : le 25/08/09 à 23:47:14
Dire merci | De rien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous