Matériel clôture: où acheter?
Sujet commencé par : griblorh - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par frederic62Par griblorh : le 25/08/09 à 22:32:04
Déconnecté | je suis en train de faire le tour des magasins et d'internet pour l'achat de matériel de clôture...devant emménager dans un pré de 4,5 ha, nous devrons doubler au moins en partie une clôture à mouton, prévoir des piquets et du fil pour entourer des endroits risquant de blesser ( un peu de bric à brac resté sur place), et enfin fil pour une carrière de fortune...peut-être aussi une batterie.. avez vous de bons plans, des adresses? où avez vous acheté votre matériel? avez vous pu comparer les prix? merci! |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par crazybeaver : le 25/08/09 à 22:32:49
Dire merci | Gamm vert |
Par kened : le 25/08/09 à 22:36:20
Dire merci | espace émeraude ou autres magasins agricoles Ils ont souvent du choix et des prix abordables, ben que ça ai énormément augmenté ces derniers temps |
Par griblorh : le 25/08/09 à 22:53:59
Déconnecté | merci les filles...mais en Meurthe et Moselle, il n'y a pas ces enseignes! |
Par Dory : le 25/08/09 à 23:13:51
Dire merci | Chez moi, j'ai Agrial, sinon, sur Ebay, la boutique Equidestock en vend, ca peut être intéressant, il faut demandé pour les frais de port : Lien |
Par griblorh : le 25/08/09 à 23:28:21
Déconnecté | merci dory..je viens de regarder, pour l'instant ce sont surtout les isolateurs qui seraient intéressants..mais avec les frais de transports... |
Par brytte : le 26/08/09 à 08:22:24
Dire merci | Tu peux contacter la société KerbFrance Lien Ils te donneront les revendeurs dans la région : ils font le matériel AKO qui est d'un bon rapport qualité/prix. |
Par frederic62 : le 26/08/09 à 09:54:45
Dire merci | tu devrais trouver ça chez certain concessionnaire de matériel agricole de ton coin Message édité le 26/08/09 à 09:44 |
Par Norah : le 26/08/09 à 11:56:52
Dire merci | j'ai acheté mon ruban chez Equit'élec et mes piquets plastiques chez espace émeraude/rural expert (mm enseigne) et les piquets bois normalement un agriculteur doit m'en filer. |
Par griblorh : le 26/08/09 à 12:06:45
Déconnecté | frederic, j'ai été voir les prix au point vert..là où les agris se fournissent...ben j'ai trouvé ça plus cher qu'à décath' |
Par brytte : le 26/08/09 à 12:12:30
Dire merci | Peut-être plus cher, mais au niveau qualité c'est mieux aussi |
Par griblorh : le 26/08/09 à 13:04:45
Déconnecté | sans aucun doute... mais comme Norah, j'ai l'impression que la bonne politique c'est d'aller dans différents endroits en fonction du produit... |
Par Norah : le 26/08/09 à 13:07:57
Dire merci | attention, quand on compare les prix, on les compare à qualité égale j'ai été très surprise du rapport qualité/prix d'équit'élec en matière de ruban par rapport à la sanglière par exemple... |
Par frederic62 : le 26/08/09 à 13:37:29
Dire merci | frederic, j'ai été voir les prix au point vert..là où les agris se fournissent...ben j'ai trouvé ça plus cher qu'à décath' Point vert c'est assez cher mais il y a deux magasins : celui pour les agri (moins cher) et celui pour les particuliers Il faut aller voir chez un concessionnaire de matériel agricole genre "john deere - new holland - case - IH - massey fergusson ...." Message édité le 26/08/09 à 13:27 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous