Blessure, quelle origine a votre avis?
Sujet commencé par : roxie - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483Par roxie : le 26/08/09 à 03:35:10
Dire merci | Bonjour voilà, j'ai retrouvé mon cheval au pré avec ces 2 blessures à la tête. Je me demande comment cela a pu se produire, d'ou cela vient. Théories bienvenues! Pour précision, je l'avais laissé le soir d'avant dormir au pré (avec d'autres chevaux) et il n'avait rien, et ces photos datent du lendemain midi quand je suis venue le chercher au pré. Le sang était séché donc ca c'est passé soit dans la nuit, soit au matin. Ca fait type brulure coté gauche (c'est juste un scalp) et c'est une coupure/entaille coté droit Moi ca me fait penser a une blessure par un licol (mon cheval tire au renard) mais bon je suis parano de nature hein... Ca pourrait être ca? Merci pour vos avis [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/47142.jpg] [/url] |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par veronik : le 26/08/09 à 06:33:29
Dire merci | Un coup de pied des copains |
Par Blackturtle : le 26/08/09 à 08:03:31
Dire merci | Idem! Pour moi c'est une morsure à gauche et un coup de pied à droite... |
Par ellario : le 26/08/09 à 11:10:58
Dire merci | ca pourrait etre le licol mais aussi les barbelé s'il y en a d'en le pré et qu'il a essayer de manger en passant ma tête en dessous ( s'il est gourmand ) ... ou bien c'est les copain du pré qui l'ont botter ... |
Par toutsie : le 26/08/09 à 11:18:07
Dire merci | je ne pense pas que ce soit des blessures du a un licol , il a du mettre sa tete la ou il ne faut pas ou embeter qui il ne faut pas |
Par roxie : le 26/08/09 à 15:21:00
Dire merci | Tout ca au même moment alors? Il est vraiment malchanceux Oui des barbelés y'en a tout le tour du pré, donc c'est surement ca... Merci, j'étais trop parano... |
Par sheytana : le 26/08/09 à 16:51:36
Dire merci | Je dirais les barbelés aussi |
Par marlene446 : le 26/08/09 à 16:53:35
Dire merci | Je pense que c'est es barbelés, la jument que je monte a des plaques de temps en temps comme la première que tu as montrée dû à des barbelés présents autour du pré.... |
Par desivry : le 26/08/09 à 16:56:43
Dire merci | C'est très dangereux de mettre un cheval dans un pré entouré de barbelés. Ce n'est pas protégé par une clôture électrique ? |
Par roxie : le 26/08/09 à 17:04:22
Dire merci | En Angleterre, tous les prés sont entourés de barbelés, et les clotures électriques bah connaissent pas... donc pas trop le choix... En fait, les barbelés protègent les jolies clotures en bois... Message édité le 26/08/09 à 16:54 |
Par sandrine5483 : le 26/08/09 à 17:56:03
Dire merci | salut j'ai vue sa la semaine derniere et oui vous savez se que s'etait ??? pas des barbele pas le copain de pres juste ses propre fer et oui avec ses mouche il s'est gratte et les fer un peu use l'on tranche depuis il a ete referre et plus rien voila ma pietre experience sandrine |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous