Granules qui en donne sans soucis
Sujet commencé par : tropnul - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par tropnulPar tropnul : le 26/08/09 à 11:31:48
Dire merci | - a force d en entendre du mal il y a vraiment pas de bien dans les granules? parce que vers chez nous ils sont plus cher mais de meilleure compo sur l etiquette |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par GGT : le 26/08/09 à 11:48:36
Dire merci | gné j'ai pas "comprendu" là |
Par 4patt : le 26/08/09 à 11:49:26
Dire merci | euh tu es sur je voudrais bien jeter un coup d'oeil a la compo moi les granulés c'est une mine a déchet a moins de taper dans du très haut de gamme et encore si sa existe les floconnées sont toujours plus chère que les granulés et c'est pas pour rien il peuvent pas y mettre des tonnes de saletés genre (blé) dedant sa se verrait de suite |
Par litipuce : le 26/08/09 à 12:04:49
Dire merci | Bah y'a beacoup de gens qui donne du granulé sans soucis... Sauf que c'est reconnu que c'est plus à risque que le floconné niveau bouchons. Par contre, j'ai rarement vu (à qualité egale) du granulé plus cher que le floconné..... |
Par tropnul : le 26/08/09 à 13:11:19
Par melek : le 26/08/09 à 13:24:16
Déconnecté Dire merci | Moi j'en donnais sans soucis quand ça a été nécéssaire. Enfaite elle m'avait été donné par un ami de la Garde Rep. Vu l'état de leurs chevaux je n'ai pas hésité longtemps!Ils ont toujours été de bons conseils pour moi |
Par GGT : le 26/08/09 à 15:49:56
Dire merci | je ne risquais pas de comprenre je lisais "granules" et pas "granulés" pas d'accent, pas d'accent GGT dure de la feuille |
Par electre : le 26/08/09 à 16:02:40
Dire merci | moi j'en ai toujours donné et continue a en donner sans soucis. je pense qu'il faut etre regardant sur la composition aussi... ou sur la marque si on a les moyens? Mon gros (17 ans) a du Sanders Energie associé a de l'orge et la pouliche a du Sanders Repro complement associé a de l'orge Message édité le 26/08/09 à 15:52 |
Par folo : le 26/08/09 à 16:06:14
Dire merci | Mais je comprend pas moi , j'achete mes floconnés à gamm vert et c'est pratiquement moins cher que les granulés , Enfin moi je prend le truc compétition ou je sais pas quoi donc c'est un peu plus cher, mais si on prend celui qui s'appelle "équilibre" bin c'est moins cher que les granulés |
Par sheytana : le 26/08/09 à 16:07:56
Dire merci | J'achète aussi a gamm vert et chez moi le granulé est moins cher D |
Par 4patt : le 26/08/09 à 16:13:32
Dire merci | folo ca dépend la gamme , a mon gamme vert y a 2 gamme de "royal horse" et la gamme la moins chère le granulé est moins chère que le floconné alors il le vendent que sur commande (le granulé) par contre le granulé moyenne ou haut de gamme ils l'ont en stock par contre c'est le floconné qu'il faut commandé dans cette gamme ce me fait bien rire Message édité le 26/08/09 à 16:03 |
Par tropnul : le 26/08/09 à 16:58:07
Dire merci | electre tu lui mouille le granule a ta pouliche? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous