Fribissimo
Sujet commencé par : Tagadaaa59 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar Tagadaaa59 : le 26/08/09 à 22:01:38
Salut ! Je voulais savoir ce que vous pensiez du foin compacte fibrissimo... Voilà ! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par henson : le 27/08/09 à 08:34:33
Dire merci | Le fibrissimo est un exelent produit. Je l'utilise surtout en hiver. Tres pratique, et les chevaux l'adore. Sa les fait super bien mastiquer, ils prenent bien le temps de le manger et ne si jete pas dessus. Jamais eu de soucis. Puis si on part en week en ou autre, c'est plus pratique a trinballér et a distribuer qu'une balle de foin. |
Par sheytana : le 27/08/09 à 08:46:04
Dire merci | Moi je trouve ça uuuuuuultra nul.... Tous mes chevaux a qui je l'ai donné on fait un bouchon oesophagien assez grave |
Par 4patt : le 27/08/09 à 09:04:07
Dire merci | houla ça c'est de la grosse m****de, çà les fait mastiqué m'ouai, c'est rien d'autre qu'un petit cube de paille replis de mélasse très appétant on en donnait a l'élevage mais c'était en plus du foin pour moi c'est rien d'autre qu'un bon complément du foin ou de l'herbe rien de plus ça remplacerais bien les granulées quoi la bas on a jamais eu de problème de bouchon oesophagien par contre et pourtant une vingtaine de chevaux avaient ça 2 fois par jour |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous