Vpc horse........bien ????
Sujet commencé par : youyoupi - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sean1Par youyoupi : le 27/08/09 à 14:11:23
Dire merci | bonjour je souhaite commander sur le site vpc horse connaissez vous ??? c'est fiable ?? livraison rapide ??? merci a vous ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par calipass : le 27/08/09 à 14:35:22
Dire merci | J'ai déja commander chez eu il y a 2 ans, niveau qualité bof et livraison un peu long mais sinon il sont serieu |
Par youyoupi : le 27/08/09 à 21:26:59
Dire merci | ah zut...........j'espèrai une livraison rapide............ d'autres avis ?? |
Par vialle.c : le 13/07/11 à 19:29:20
Déconnecté Dire merci | Pas sérieux du tout, je vous le déconseille fortement !! Pour ma part, après 2 mois d'attente et de nombreux mail, j'ai fini par recevoir ma commande où il manque un article. J'ai demandé remboursement mais je n'espère pas trop... |
Par Sean1 : le 13/07/11 à 21:06:40
Déconnecté Dire merci | Je copie-colle ce que j'ai répondu à Lutin01: "J'ai commandé et ai payé par CB en mars et je n'ai toujours rien reçu. Aucune réponse du service après-vente, je déconseille donc fortement mais je suis peut-être un cas isolé ..." Je remarque quand même que beaucoup ont eux des problèmes avec ce site ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous