Par md : le 26/08/09 à 13:42:01
Déconnecté Dire merci | Je cherche une arcade rouge pour la selle Bates que je viens d'acheter. J'aimerais trouver rapidement. à part aller au PADD en espérant qu'ils ont ça en stock, où est-ce que je peux trouver ça? Merci! |
Par Dory : le 26/08/09 à 13:49:35
Dire merci | Moi, j'avais appeler mon padd avant d'y aller pour savoir si il l'avait en stock et si il pouvait me la changer eux-même car pour un premier changement, on m'avait dit que c'était difficile. J'ai appeler le matin et l'apres midi, ils me mettait la rouge eux-même. Je sais que GO Sport et Decath, les arcades wintec, c'est sur commande uniquement. |
Par md : le 26/08/09 à 13:51:50
Déconnecté Dire merci | Je crois que je vais appeler. j'en ai trouvé d'occaz (sur leboncoin), mais je suis trop pressée, je crois que je suis plus à 6 euros près C'est si compliqué à changer? J'espère bien mettre la selle sur les 2 juments, et si elles ont pas la même morpho, ben faudra bien que je le fasse moi même! En tout cas, elle est trop belle! Et confortable!!!! Il me tarde d'essayer sur la Régates! |
Par pascale : le 26/08/09 à 13:51:57
Dire merci | j'en ai une, mais elle est promise à iram.... je l'ai justement enlever de ma bates achetée d'occas'... sur ebay, on en trouve aussi d'occas'.. de tte façon, pour padd, au pire, t'appelles dés aujourd'hui et tu commandes s'ils n'ont pas en stock... |
Par md : le 26/08/09 à 14:03:59
Déconnecté Dire merci | Vous pensez que le PADD reprendrait si elle ne convient pas? J'ai la flemme de me payer les aller-retour entre la ferme et PADD pour mesurer l'arcade... (ya une trotte qd même) J'avais essayé une wintec pro dressage avec arcade blanche, et elle était légèrement trop grande. |
Par westhani : le 26/08/09 à 14:15:12
Dire merci | [ annonce d'achat/vente supprimée par casimirus_modo ] |
Par Dory : le 26/08/09 à 14:21:20
Dire merci | Avant d'aller au padd, j'avais été prendre un moule du garrot de Saphran avec un cintre à vétement en métal. Prend un fil de fer ! ^^ |
Par md : le 26/08/09 à 14:44:06
Déconnecté Dire merci | west : à priori c'est une arcade rose XXL. Je me suis faite la même réflexion que toi, mais finalement, la selle a l'air OK. Elle a servi à 2 frisons avant que je l'achète. C'est une bates caprilli. Si jamais ça n'allait pas, ben je pense que je remettrai l'arcade et que je la vendrai à une copine intéressée pour son haflinger bien large. J'ai pensé au fil de fer, oui |
Par westhani : le 26/08/09 à 14:57:35
Par md : le 26/08/09 à 15:04:18
Déconnecté Dire merci | OK Je vais d'abord vérifier qu'elle n'aille pas à mon autre jument. Tu penses qu'une arcade trop grande peut avoir abimé la selle? |
Par westhani : le 26/08/09 à 15:07:57
Dire merci | Je ne sais pas mais je crois que wintec ne garantie pas ses selles si on met une arcade non adaptée, donc ca doit vouloir dire quelque chose.....mais je pense surtout que mettre une arcade trop grande par rapport à ce qui est fait pour la selle peut surtout ne servir à rien : il y a des chances pour que la selle ne soit pas adaptée au cheval si il faut lui mettre cette arcade là. |
Par md : le 26/08/09 à 15:34:56
Déconnecté Dire merci | Bon, ben si je remets une arcade correcte, ya des chances que ça aille Je vais au PADD en chercher une finalement, ils ont en stock [ annonce d'achat/vente supprimée par casimirus_modo ] |
Par westhani : le 26/08/09 à 15:37:27
Dire merci | c'est pas pressé, mais c'est juste que je n'ai qu'une arcade avec ma selle alors qu'elle se vend normalement avec 3, j'ai la plus large, qui va à ma jument, mais si j'avais la moin large ce serait déjà bien pour "au cas où" |
Par folo : le 26/08/09 à 15:49:33
Dire merci | Whahh c'est vrai on peut mettre ces arcades violette sur une selle "normale" , westhani si jamais tu rerevends l'arcade après tu me le dis hein , parce que sur ma selle il y a la blanche mais il m'en faudrait une un poil plus large |
Par folo : le 26/08/09 à 15:50:12
Dire merci | md sinon tu peux les commander sur le site internet de padd... |
Par Dory : le 26/08/09 à 15:50:31
Dire merci | Y'a des arcades au-dessus de la blanche ? |
Par md : le 26/08/09 à 15:55:21
Déconnecté Dire merci | Oui, dans la gamme WWL. Yen a 3 en fait. Comme c'est du cuir, je pense que c'est plus souple à tordre que les synthétique... |
Par Dory : le 26/08/09 à 15:57:34
Dire merci | Et tu les trouves où ? Ca peut toujours servir ! Saphran à la rouge mais je pense que dans un futur proche, il aura le droit à la blanche ! xD |
Par md : le 26/08/09 à 16:01:21
Déconnecté Dire merci | Ben la blanche pas de pb, au dessus, au PADD aussi je suppose (je poserai la question si tu veux). En cherchant la rouge, j'ai pas trouvé les larges... |
Par folo : le 26/08/09 à 16:08:28
Dire merci | Non justement les violettes ne se vendent PAS elles s'achetent avec la selle wide ou pas du tout , après sinon faut trouvé des gens qui n'en garde qu'une sur les 3. |
Par folo : le 26/08/09 à 16:09:10
Dire merci | Moi j'ai besoin de la violette la plus étroite pour ma belle bin j'ai pas pu l'acheter |
Par Dory : le 26/08/09 à 16:09:45
Dire merci | Oui, la blanche, je sais, ca, ya pas de soucis mais celle aussi au-dessus de la blanche, c'est interessant ! |
Par folo : le 26/08/09 à 16:25:07
Dire merci | Vilaine , mais c'est ca |
Par pascale : le 26/08/09 à 16:58:50
Par aline13 : le 26/08/09 à 17:01:11
Déconnecté | [ annonce d'achat/vente supprimée par casimirus_modo ] |
Par folo : le 26/08/09 à 23:27:44
Dire merci | Non moi je veux la violette na ! |
Par kikiwi : le 26/08/09 à 23:56:30
Dire merci | Moi aussi je veux essayer une violette , celle juste au dessus de la blanche les wide c'est les arcades collectors |
Par litipuce : le 27/08/09 à 00:15:12
Dire merci | Can the Ultra Wide Gullets in EASY-CHANGE Gullet System Wide be used on any saddles other than the Wintec WIDE? The Wintec Wide is the ONLY saddle that features the ultra wide gullets from the EASY-CHANGE Gullet System WIDE. It has a tree specifically developed to accommodate the ultra wide widths. Trees in our other Wintec models have not been designed to be stretched this wide, to do so would risk distorting and weakening the tree, which may lead to a breakage not covered under the manufacturers' warranty. Can the Wintec Wide saddle take smaller gullets? The Wintec WIDE Saddles are only suitable for horses with extremely wide conformations with its broad chamber. The Wide (red gullet) and Extra Wide (white gullet) are the only gullets able to be used in this saddle from the standard EASY-CHANGE Gullet System. En gros, faut pas utiliser les arcades WIDE sur une wintec normale, ça risque de deformer l'arçon... Par contre, on peut utiliser sur une WIDE les arcades rouges et blanches... |
Par kikiwi : le 27/08/09 à 00:23:40
Dire merci | Pour la wide c'est bien qu'on mettre des arcades plus petites mais il n'y a qu'un modèle mixte en wide et je pense plus que c'est ça le problème ! |
Par folo : le 27/08/09 à 00:28:47
Dire merci | Moi aussi je veux la plus petite violette . Oui pour ma part je suis au courant de se "petit soucis" mais il y a déja plusieurs personne squi disent avoir mis la violette sur une selle "normale" il y a un risque de péter l'arcon ca c'est sur, mais moi j'aurais bien aimé essayer quand même , surtout que mon arcon s'est déja pas mal élargie avec la blanche étant donné que c'est un arcon souple. je pense que le problème est surtout qu'en on passe du standard au violet direct (déja que pour passer direct à la blanche faut forcer un peu ) Message édité le 27/08/09 à 00:18 |
Par westhani : le 27/08/09 à 00:58:44
Par litipuce : le 27/08/09 à 01:08:53
Dire merci | Mais si c'est pour un seul cheval, pourquoi ne pas avoir acheter la Wintec Wide? |
Par md : le 27/08/09 à 01:29:20
Déconnecté Dire merci | Bon, ben arcade installée sur la selle, et essaie ce soir : le bonheur La selle va bien à la jument, et est surper confortable. ça suffira le temps qu'elle termine sa croissante. La selle a l'air correcte et pas déformée, don bon... La vendeuse l'a changé en 5min, elle a sacrément le coup de main! |
Par folo : le 27/08/09 à 01:35:41
Dire merci | " Mais si c'est pour un seul cheval, pourquoi ne pas avoir acheter la Wintec Wintec sur Esprit-EquitationWide?" 1 - ma ponette est une crevette, la wide est 10 fois trop grande de partout 2- Je dresse exclusivement (enfin je saute des fois, balade, etc, mais j'ai déja une selle pour ca ), donc je voulais une selle de DRESSAGE. 3- Je voulais une selle en CUIR.(J'ai la Bates Caprilli dress ) 4- En gros ma selle lui va de partout, mais comme elle a pas beaucoup de garrot ( à cause de pauvres c** qui l'on débourrée montée trop tot et qui lui ont stoppé sa croissance ) mais qu'elle est assez "éclatée" et donc a des épaules assez costaud bin ca donne ca : PONETTE + pas de garrot + épaules costaud = le casse tête pour l'habiller. Voiloù . westhani ok^^, une copine a la wide pour sont cheval qui n'est pourtant pas hyper large mais elle l'a eu qu'avec l'arcade lavande , donc je vais essayer de la faire chier pour qu'elle me la prete 2 secondes pour voir si c'est possible que ca rentre ou pas Puis si ca va je part en courant avec Message édité le 27/08/09 à 01:25 |
Par westhani : le 27/08/09 à 10:08:58
Dire merci | y'a un sacré trafic avec ses arcades de wintec wide : celle à qui j'ai acheté ma selle n'avait pas eu les 2 autres arcades avec sa selle acheté chez padd... |
Par casimirus : le 27/08/09 à 16:48:14
Déconnecté | [ merci de ne pas continuer vos transactions d'arcades sur le forum, il y a les mp pour ça. Je ne nettoierai pas le post une seconde fois . casimirus_modo ] |
Par aline13 : le 27/08/09 à 20:05:27
Déconnecté | roooooooooh mais je ne voulais pas la vendre (enfin maintenant si mais je ne passerais pas d'annonce ici ) je plaisantais moua ici...pardon je ne le ferais pu... |
Par md : le 27/08/09 à 21:13:57
Déconnecté Dire merci | Ce que je trouve formidable, c'est ça : wintec... wintec... wintec... Qu'est ce que ??? Oh??? De la pub! Pour qui? Pour esprit équitation! Pour ma part non plus, j'avais pas dans l'idée de vendre l'arcade, je voulais surtout en trouver une. Alors nous prendre pour des vilaines voleuses, c'est qd même un peu gros! Message édité le 27/08/09 à 21:04 |
Par md : le 27/08/09 à 21:13:22
Déconnecté Dire merci | (et bien sûr, alors que ça s'affiche tout le long du post, là, c'est pas bleu avec un lien sur mon message ) |
Par casimirus : le 27/08/09 à 21:25:15
Déconnecté | [ md, tu es dispensée des commentaires sarcastiques ... ton post a été signalé deux fois et par deux personnes différentes à la modération, les règles du forum sont claires, pas de ventes, d'achats ou d'annonces via les posts et si ça ne te convient pas, c'est pareil. casimirus_modo ] |
Par md : le 27/08/09 à 21:29:35
Déconnecté Dire merci | Pour ma part j'ai pas tenté de vendre quoi que ce soit à qui que ce soit, plus de rendre service à qq1 qui m'a demandé qqch. Et oui, je trouve ça assez gonflé ce genre de choses sur ce site. Ce que je trouve encore plus formidable, ce sont les gens qui font de la délation et vont prévenir les modos Supprime mon post si tu veux, je m'en fous mon pb est réglé. Vive la liberté d'expression. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous