Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis pensions 78

Sujet commencé par : lilays - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par lesajoux
2 personnes suivent ce sujet.
Par lilays : le 28/08/09 à 00:36:30

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
1075 messages
Dire merci
Souhaitant changer mon cheval de pension pour des raisons logistiques (les prés sont à 20' des installations, et je vais en avoir besoin pour le dressage de mon jeune & j'ai eu des soucis de services) j'aurais aimé avoir votre avis pour ceux qui ont testé (ou ont eu des ecchos) de deux pensions qui ont retenu mon attention :
- ferme de quincampois à fontenay les briis
- les écuries de villiers à villiers saint frederic

Pour rappel je suis à côté de versailles (si vous avez autre chose à me proposer)

J'ai besoin d'une écurie sérieuse, notamment car je serai absente 1semaine sur 3, mon cheval devra donc impérativement être sorti ou pouvoir être laissé la semaine dehors.

merci de votre aide

Messages 41 à 51, Page : 1 | 2

Par CathyB : le 14/09/09 à 09:53:33

Déconnecté
 La question, c'est surtout qu'est ce que tu veux faire ?

Western :

Adamo, Montana Ranch, Greg barn (à Villette, orienté reining, moins loin de chez toi qu'Adamo je pense).

ou classique : clubs chics du 78...

A toi de voir ce que tu as envie de pratiquer comme équitation avant tout.
En plus, si ton cheval est habitué à la monte western, tu vas avoir à tout lui ré-apprendre, et vice versa...

C'est pas qu'une question de pension, c'est aussi une question de type d'équitation...

Par goodnightmoon : le 14/09/09 à 10:22:28

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 euh ba moins cher que Buc ,et moins loin que st michel ,tu as les écuries de Rimoron

De vélizy (pas loin de buc) ,je met 25 minutes
315 € en box/paddock ,sortis TOUS les jours ,soins sérieux ,bonne ambiance.
CarrièreS ,rond de longe et balade à gogo

Par lilays : le 14/09/09 à 11:57:36

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
1075 messages
Dire merci
c'est vrai que l'écurie de rimoron donne envie, mais avec les frais d'essence ça commence à coûter quasi aussi cher que buc mais j'irai certainement y faire un tour !

CathyB je compte bien rester en western, ce même si je mets mon cheval dans un club plutot axé classique !! Hors de question que je change

Par CathyB : le 14/09/09 à 12:08:43

Déconnecté
 Dans ce cas, ça voudra dire bosser uniquement toute seule, et être un peu vue comme la bête curieuse du club... Après, ça dépend des clubs, il faut voir ... Même sans parler de cour, ça signifie que tu n'auras personne pour t'aider ou répondre à tes questions si elles sont purement western... A toi de voir si tu penses que c'est viable à terme, ou si tu vas t'ennuyer... Tu pourras toujours faire des balades avec les autres, mais pour ce qui est entrainement, tu risques de te retrouver un peu solitaire...

Par lilays : le 14/09/09 à 12:16:04

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
1075 messages
Dire merci
c'est un peu vrai , c'est aussi ce qui me fait hésitez...
ralala c'est tellement compliqué de trouver une pension qui corresponde à ce qu'on recherche

Par goodnightmoon : le 14/09/09 à 12:18:50

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 A rimoron ,on a des cow boys (et cow girls)

C'est une écurie axée complet ,mais il y a majoritairement des cavaliers d'extérieur et de loisirs

On a une bonne équipe de TREC ,des cavaliers qui sortent en endurance. Et le plus agréable c'est que tout ce petit monte cohabite parfaitement ,sans préjugés ou remarques

Par Sali78 : le 14/09/09 à 23:05:15

Déconnecté
 il y a une pension aux essarts le roi tres sympa les écuries de massicoterie tout prés de trappes et de versailles avec plusieurs formulme au choix et pas tres cheres

Par bilou78 : le 15/09/09 à 17:33:13

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 a bazemont, il y en a deux, l'une nickel et l'autre, la proprio s'appelle armelle qui est très bien et en plus elle a des prés.

sinon à rueil en vexin tu a une pension pré box avec carrière et ron de longe

Par horely : le 11/05/12 à 13:27:20

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2011
414 messages
Dire merci
 oui moi je suis une cow girl de rimoron

Par horely : le 11/05/12 à 13:30:23

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2011
414 messages
Dire merci
 et on est pas loin de chez adamo

Par lesajoux : le 27/01/16 à 12:08:47

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2016
1 messages
Dire merci
Bonjour,

Je me permets de remonter le post pour vous annoncer que l'écurie de Villiers vient d'être reprise par une association "Les Ajoux" et que nous proposons des pension box/paddock et pré pour des tarifs très intéressants.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval