Et le melon ?
Sujet commencé par : princessia - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723Par princessia : le 29/08/09 à 15:28:59
Déconnecté Dire merci | Bonjour, j'aimerais savoir si l'épluchure du melon est bonne pour le cheval ? J'ai vu quelqu'un en donner à un poney et il le mangeait, apparemment il aimait ça. Que peut-on donner à un cheval comme fruits et légumes à part les pommes et les carottes ? Histoire de donner un p'tit plus à son alimentation. A bientôt ! Merci ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par riverjap : le 29/08/09 à 15:30:37
Dire merci | ça dépend des gouts de chacun mais moi je donne melon, raisin, figue, pomme, carotte il déteste la pastéque |
Par buddis : le 29/08/09 à 15:32:11
Déconnecté | je donnais la chair a quachou, il mangeait pas la peau, par contre il mangeait les bananes entières (contrairement a Lana qui a toujours refusé d'y toucher). Les peches, les prunes (sans noyau) la salade, les poires, bref, fais selon ses gouts... |
Par tite lizou 723 : le 29/08/09 à 16:13:23
Dire merci | Ou était mon poney avant (troupeau de 8chevaux) ils donnaie les peaux de melons...certains adoraient...d'autre non...c'est celon les goûts Perso le mien il aime : pommes,carottes,pèches (il nettoie et crache le noyau),prunes,glands,noisettes,mures,poires... Il n'aime pas les bananes et les fraises... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous