Déménagement fait !
Sujet commencé par : Nuth - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par passionequitationPar Nuth : le 30/08/09 à 10:10:35
Déconnecté | et voilà nous voici dans le 64 ( depuis un mois déjà mais nous avons eu quelques soucis avec l'installation d'internet ! ), au nord-ouest de Pau. pas de soucis pour déménager notre loulou, si ce n'est que , concentré sur notre départ, nous avons oublié que c'était les vacances !!! on est partis un samedi et on a mis plus d'1 h 30 pour traverser Bordeaux ! heureusement il est resté zen pour ces 5h 30 de trajet. il s'est super bien habitué à son nouvel environnement...plus que moi en fait ; j'ai eu du mal à changer mes habitudes, à trouver mes marques ...des tas de choses me manquent mais j'ai surmonté les crises de cafard du début. la sympathie des gens que j'ai rencontré y est pour beaucoup d'ailleurs. bref c'est reparti !!! et merci aux forumeurs qui m'ont conseillée . |
Message 1 à 1, Page : 1
Par passionequitation : le 30/08/09 à 10:29:10
Déconnecté |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous