Optimiser la pousse du poil d'hiver
Sujet commencé par : lonesome68 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par amelie et edelweisPar lonesome68 : le 31/08/09 à 08:15:49
Déconnecté Dire merci | Bonjour... Que peut-on donner à une jument de 30 ans pour favoriser la pousse de son poil d'hiver ? A partir de quelle date ou de quelles moyennes de températures ? Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par casimir : le 31/08/09 à 08:20:27
Dire merci | graines de lin et levure , mais surtout ration suffisante |
Par lonesome68 : le 31/08/09 à 08:36:02
Déconnecté Dire merci | Merci... Je viens de lire sur un autre post que les graines de lin doivent être cuites Au niveau des quantités ? Pas de problème de refus ? Madame est très sensible aux odeurs inhabituelles Je viens de jeter un coup d'oeil dans mon Claude Lux "Votre Vieux Cheval"... Il parle de cure de vitamines ? Levure donc pour le groupe B... Message édité le 31/08/09 à 08:26 |
Par litipuce : le 31/08/09 à 17:33:40
Dire merci | Y'a des graines de lin precuites à decath, tu peux rajouter une petite poignée à la ration... Sinon, levure de bière, moi j'ai deja commencé... et bonne ration en effet, ça aide! |
Par amelie et edelweis : le 31/08/09 à 17:42:55
Dire merci | c'est maintenat qu'il faut commencer la cure car les chevaux perdent leur poils d'etet pour faire le poils d'hiver il y a egalement les graiine de tournesole attention c'ets gras donc a donner en faible quantité pour les chevaux grassouillé sinon c'est une tasse par jour les chevaux en rafolent |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous