équicheval.com ???? qui connait ??
Sujet commencé par : youyoupi - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par youyoupiPar youyoupi : le 01/09/09 à 22:52:37
Dire merci | bonjour , j'ai repéré du bon matériel sur équicheval.com mais je ne connaissait pas ce site sont ils sérieux ??? rapide ?? merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par ajna_x3 : le 01/09/09 à 23:05:32
Dire merci | Je n'ai jamais comandé là bas pour la simple raison que je vais directement à leur magasin, les femmes qui le tienne sont très disponible pour n'importe quel renseignement, elles sont très sympa et honnete, j'ai déjà commander car plus dispo en boutique, et j'ai toujours reçu dans les temps annoncé. Bref, je recomande. |
Par nikosathos : le 01/09/09 à 23:09:52
Dire merci | J'ai commandé deux fois en ligne chez eux... Délai d'expédition et de livraison correct (environ 1 semaine). Matériel correspondant bien au descriptif online. Moi aussi je recommande. |
Par anbi : le 01/09/09 à 23:10:13
Dire merci | Moi aussi je vais au magasin et le camion m'a deja délivré du materiel, j'ai jamais commandé sur le site, apparement c'est d'autre personnes que les vendeuse qui s'en occupent, mais je recommande aussi Ils ont du super matos, en septembre arrive du HKM en plus ! |
Par youyoupi : le 01/09/09 à 23:15:46
Dire merci | livraison en 8 jours ??? aie aie aie, j'aimerai plus rapide.......... et comment faire pour mieux voir le matos ?? je trouve les photos trop petites, et agrandies, on voit mal |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous