Pieds nus : stopper la fuite des talons ?
Sujet commencé par : Shadok - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ThierryVPar Shadok : le 04/09/09 à 12:48:08
Dire merci | J'ai un petit souci avec mon pied nu.... qui l'est pas depuis longtemps (9 mois) mais ses pieds se sont bien arrangés depuis. Sauf le talon des postérieurs, surtout le droit d'ailleurs, qui est assez fuyant, et, il me semble, de plus en plus. Comment arrêter cette fuite en avant ? Merci pour vos idées |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Loustix : le 04/09/09 à 12:55:11
Dire merci | Faudrait des photos... Mais en général ça fait ça si on laisse trop de paroi... |
Par amelie et edelweis : le 04/09/09 à 13:56:06
Dire merci | Ton pareur peux pas s'en occuper ? |
Par Shadok : le 04/09/09 à 20:01:02
Dire merci | Ben non justement... il est pas doué C'est moi qui pare...d'où la question. Si quelqu'un a des idées... J'essaie de faire des photos ce WE, pour mieux visualiser |
Par ThierryV : le 09/09/09 à 21:15:27
Déconnecté Dire merci | C'est idiot, mais il suffit juste de reculer les talons tout en effectuant le reste du parage: parage de la pince et concavité entre autres pour un bon déroulement du pied. Tu vas me dire coment faire pour reculer les talons? Faut juste les reculer lol. C'est à dire les desendre avec un mouvement de rape qui part de l'arrière du pied. Attention à bien équilibrer le pied. Le parage est une chose simple si on a la bonne méthode. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous