Jouet Likit
Sujet commencé par : vil_coyote - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723Par vil_coyote : le 05/09/09 à 15:55:33
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, j'ai acheté un jouet likit pour que mon cheval s'occupe au box. Le problème c'est que dans la notice ils disent qu'il faut l'accrocher à un mètre minimum des murs du box et a la hauteur du garrot du cheval.. Mais je suis obligé de l'accrocher a coté des murs, je ne vois pas d'autres solutions. Vous pensez que ça risque quoi qu'il soit collé aux murs ? Vous avez une solution a me proposer ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par even : le 05/09/09 à 15:57:56
Déconnecté | j'en est acheter a mon cheval au box je l'est coller au mur il y a pas eu de probleme |
Par vil_coyote : le 05/09/09 à 16:20:57
Déconnecté Dire merci | Oki merci D'autres témoignages ? |
Par gpc : le 05/09/09 à 17:55:11
Déconnecté Dire merci | le truc c'est que si tu l'attache au mur ton cheval a plus de facilité pour manger la pierre à léche. donc il la finira plus vite voir en 5 minutes de temps! Alors que si ce n'est pas coller au mur ton cheval aura plus de misère à manger la pierre à l'intérieur donc mettra plus de temps.c'est tout... |
Par Sirius : le 05/09/09 à 17:58:59
Dire merci | J'en ai également acheté un il y a quelques années que Sirius ne c'est jamais servi et je l'avais également accroché au mur et jamais de problème. Les chevaux de l'écurie en avait aussi accroché au mur et no problème |
Par isatys_mad : le 05/09/09 à 17:59:14
Dire merci | Je peux pas t'aider j'ai même pas le temps de l'accrocher que ma jument l'a deja terminer , donc j'en achete plus |
Par hisberg : le 05/09/09 à 20:22:19
Dire merci | mon lou aussi, les termine en moins de deux!!!! |
Par tite lizou 723 : le 05/09/09 à 20:27:41
Dire merci | Moi aussi au mur...sauf que mon poney qui est un estomac sur pattes n'en a JAMAIS voulu...il a trouvé ça dégeu |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous