Forum cheval
Le Forum Cheval

Adieu Mylie, Adieu Amour de Ma vie . JE T'AIME .

Sujet commencé par : misslee - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par Princessjulie
Par misslee : le 05/09/09 à 23:13:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2007
1447 messages
Dire merci
    Je poste un Hommage à ma Ponette, Mon adorable Ponette a qui j'ai du dire aurevoir le vendredi 3 Juillet en fin d'après midi à seulement 12 ans . . . MYLIE & LAURA , à jamais. Je t'aime mon Bébé (L)

Tout à commencé un samedi après midi. Un coup de fil puis quelques minutes en voiture avec Chloé une amie, ma voisine Alice et mes deux petites soeurs pour arriver dans un pré. Dans ce pré, cinq équidés: une ponette Baie toute ronde et sauvage, une pouliche noire totalement excitée, un jeune étalon apaloosa, une grande ponette pie très fine et une pouliche shetland. Tout de suite j'ai le coup de foudre pour la ponette baie. On essaie de l'attraper, mais sans succès. Je rentre chez moi obnubilée par cette magnifique ponette. Mon coupo de foudre. Le lendemain, on retourne au pré. Cette fois par un système de rond de longe j'arrive à l'approcher. Puis pendant des mois je l'observe, lui tient compagnie, la fait travailler. Lors de la matinée du 2 Août, grande surprise, le propriétaire de Mylie me propose de me l'amener chez moi à 16 heures ! Mylie est arrivée, je la revois encore sortir du van... Puis elle a fait conaissance avec mes deux autres ponettes à la retraite. Pendant le mois d'Août nous avons fait de superbes ballades en licol mais aussi montée. À chaque début de séances de travail j'avais le droit au petite rodéo de la fille. Mais je l'ai aimais ses petits rodéos. J'aimais son caractère de petite peste qui caché son grand coeur. En carrière elle ne voulait pas sauté, ni galoper d'ailleurs. Mais en Ballade, elle se métamorphosait. Elle galopait joyeusement, fesait des bonds magnifiques, elle m'emportait dans un autre monde...

Messages 41 à 49, Page : 1 | 2

Par taraa : le 16/12/09 à 22:50:43

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20395 messages

128 remerciements
Dire merci
Des vers lui ont bouffé les intestins.
Du coup, ils sont à vif et saignent.
On doit veiller à ce qu'il ai du lest en permanence pour le stabiliser et calmagine à la moindre alerte.
Pour le moment il va bien mais si jamais il rechoppe des vers... ça me fait vraiment peur.
Il est bien (même trop) en ce moment, je croise les doigts pour que ça dure.

Par misslee : le 16/12/09 à 22:52:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2007
1447 messages
Dire merci
 Ma petite Mylie a eu pareil sauf que aucun vétérinaires sauf celle qui l'a euthanasier n'a pu dire ce qu'elle avait ... :'(

Je croise les doigts pour ton loulou & toi (yn)

Par Mystic2 : le 16/12/09 à 22:53:16

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16864 messages

375 remerciements
Dire merci
 Tu sais... ce que je vais tedire va te paraitre totalement faux...
Mais ton prochain cheval...tu l'aimeras autant sqinon plus...

Par taraa : le 16/12/09 à 22:56:58

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20395 messages

128 remerciements
Dire merci
Merci.
Et je pense bien à toi pour ces moments difficiles.

Par misslee : le 16/12/09 à 23:02:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2007
1447 messages
Dire merci
 Peut être ... C'est sur que là, j'ai du mal à y croire parceque des chevaux j'en ai aimé et j'en aime encore. Mais là j'ai vraiment eu un coup de foudre pour cette ponette dès les premiers instants ... J'en aimerais encore d'autres, j'en ai conscience et j'en ai envie. Mais pour le moment aimer plus fort que je ne l'aime mais bien impossible, on verra avec le temps ... Mylie

Par Mystic2 : le 16/12/09 à 23:03:47

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16864 messages

375 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai connu Mystic après Gamin... et... elle c'est pouahh...
C'est une moitié de moi... j'aime mon autre choual hein Nevada mais c'est different

Par misslee : le 16/12/09 à 23:07:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2007
1447 messages
Dire merci
 Merci de ton soutien Mystic2 et taraa, là je vais dormir. j'ai encore des larmes aux yeux, mais je tombe de fatigue aussi. Merci et bonne soirée.

Par Mystic2 : le 16/12/09 à 23:09:15

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16864 messages

375 remerciements
Dire merci
 Moi aussi je ne peux pas parler de lui sans avoir les larmes aux yeux...
dors bien...

Par Princessjulie : le 17/12/09 à 09:34:30

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2008
5271 messages
Dire merci
Pfiou j'ai les larmes aux yeux

Que ta belle repose en paix

Courage a toi

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval