Annonce qui me choque un peu ...
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par BestlinePar Bestline : le 06/09/09 à 21:52:20
Dire merci | Tout à l'heure, j'ai vu une annonce sur un site qui m'a un peu choquée ... On annonce une jument de 2,5ans et sa pouliche d'un mois a vendre (ensemble ou séparément) , et la jument est dejà débourée ... Non seulement, elle a pouliné trop jeune à mon gout, mais sachant qu'en plus elle est débourée Vous en pensez quoi ? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par anbi : le 06/09/09 à 21:55:26
Dire merci | Il y a malheureusement beaucoup d'annonces, comme sa, elles sont marquées içi... Lien |
Par Bestline : le 06/09/09 à 21:58:46
Dire merci | Oui j'avais deja jeté un coup d'oeil ... Mais ici c'est en Belgique, et je dois dire que sur ce site, c'est pas courant ... |
Par cheval.rando : le 06/09/09 à 22:15:41
Dire merci | c'est surtout des annonces à arnaques demande les numéro sire , et ils vont temonter un bateau digne d'un paquebot j'ai fais l'essais |
Par Bestline : le 06/09/09 à 22:18:07
Dire merci | Là non je pense pas, parce que la femme en vend plusieurs, dont certains pleins papiers et tout est nickel, ici je sais pas pourquoi, mais c'est le premier trucs "hors-norme" ... |
Par fidele : le 06/09/09 à 22:20:25
Dire merci | peut etre juste une faute de frappe en oubliant le 1 devant 2..5 |
Par Bestline : le 06/09/09 à 22:22:34
Dire merci | Bah vu les photos ... je doute fort ... malheureusement ... |
Par 4patt : le 06/09/09 à 22:33:11
Dire merci | ben si sa se trouve c'était un accident si ce n'est pas l'habitude de l'éleveuse c'est que c'était pas forcément voulu et pour le débourrage ben c'est vague y en a pour qui débourré veut dire selle+filet+cavalier sur le dos et sa prend pas non plus des masses de temps bref demande lui des explications au lieu de venir demander a nous |
Par Bestline : le 06/09/09 à 22:36:57
Dire merci | Bah je cherhce pas à acheter, ça me semblait fort quand meme ... Sur les photos, on voit une cavalière dessus (une gosse) on voit bien qu'elle était pleine à ce moment là ... Enfin soit, je sais que tout n'est pas rose dans ce monde |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous