Par Nicia : le 11/09/09 à 16:36:29
Dire merci | Bonjouur ! La monitrice de mon club m'a dit qu'un pur-sang ne sera jamais bien epais . Elle m'a dit cela en rapport avec mon cheval qui est un pur-sang et elle dit qu'il ne grossira jamais , or lui est maigre ( il a un ulcere que j'ai su il n'y a pas très longemps ). Est-ce vrai ? Complément alimentaire ca existe ? ( en même temps que prendre du muscle ) Mercii |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Val Kenzack : le 11/09/09 à 18:19:12
Dire merci | Il mange quoi ? Avec du boulot et une bouffe adaptée y a pas de raison |
Par Oxymore : le 12/09/09 à 20:46:56
Dire merci | Les ps sont très sujet aux ulceres... Et cela explique sa maigreur. Soigne le d'abord car sinon, les complements ne te serviront a rien. Il existe pas mal de pansement gastrique, voit avec ton veto. Ensuite, les ps ont souvent besoin de manger bcp plus que les autres races plus rustiques. Certains sont a 8L orges+ avoine+ cmplt sans rien fr au pré, pour etre en état. Je rencontre régulièrement ce prob, ne t'inquiete pas il se regle facilement. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous