Mon poney en mode killer ^^
Sujet commencé par : gana - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par mon ptit fidjiPar gana : le 11/09/09 à 20:53:23
Dire merci | bonjour, depuis quelques jours mon poney devient super aggressif avec les autres chevaux . il n'y a qu'avec son meilleur pote que sa passe, les autres on dirait qu'il ne les supporte plus. je me demande à quoi est du se changement d'humeur . votre avis? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par mon ptit fidji : le 11/09/09 à 21:50:33
Dire merci | il a peut etre mal quelque part |
Par gana : le 12/09/09 à 01:51:50
Dire merci | tu penses à ou par exemple? |
Par casimir : le 12/09/09 à 09:41:08
Dire merci | la saison le froid arrive et la concurence avec les autres chevaux devient plus "vitale" ça les mets toujours un peut de mauvaise humeur |
Par amelilou : le 12/09/09 à 10:00:51
Dire merci | Il est assez complémenté en foin ? à moins qu'il y ait encore de l'herbe en suffisance la mienne recommence ses airs avec les 2 autres car elle commençait à avoir faim puis comme dit casimir: il commence à faire plus "frais", c'est bien connu ça leur monte à la tête |
Par karine : le 12/09/09 à 10:05:20
Dire merci | la bouffe... mon cheval gentil avec la jument s'est remis à la chercher et la niaquer dès qu'ils ont été au foin (même si quantité suffisante!) |
Par gana : le 12/09/09 à 11:00:02
Dire merci | oui il a suffisament de foin. il pense qu'à manger en ce moment lol ca doit être à cause de la bouffe oui |
Par mon ptit fidji : le 12/09/09 à 22:18:21
Dire merci | si ça continue et que tu vois que ça ne viens pas de la bouffe fais venir l'ostéo!!!! et donne des news!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous