Le bon côté de la crinière
Sujet commencé par : Nuth - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par NanouillePar Nuth : le 12/09/09 à 18:25:47
Déconnecté | j'ai acheté Nuth il y a 3 ans. Il avait une crinière pas terrible, filasse et séparée en 2 à peu près au milieu de l'encolure . depuis 3 ans donc j'essaie de faire retomber l'ensemble de sa crinière à gauche, ( là où il y en avait le plus ), par différents moyens, y compris un passage en brosse ; or avec le déménagement, l'installation dans notre nouveau chez nous, et pas l'envie de m'en occuper cet été, bref elle a beaucoup poussé et retombe maintenant entièrement et naturellement...du côté droit !!! Leçon à retenir : avant de s'acharner, bien observer en laissant faire la nature ! |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par phoeb : le 12/09/09 à 18:28:21
Déconnecté | le mien a la majorité de crinière à froite, une petite partie à gauche... ben pendant une semaine, ele s'est retrouvée à droite entièrement puis elle a repris sa place...j'ai supposé que c'était dû au vent et à la pluie |
Par rhapso : le 12/09/09 à 20:59:48
Dire merci | quelle chance, mon bourricot a une crinière rebelle aussi, même en mettant une pommade spéciale crin pour la faire tenir tout du même côté, c'est le bordel... |
Par phoeb : le 12/09/09 à 21:08:41
Déconnecté | tu rases et tu contrôles...mais si y'a beaucoup de crinière, faut pas rêver! |
Par Desroses : le 12/09/09 à 21:16:17
Dire merci | Pepsi en a beaucoup à gauche et peu à droite. Parfois je m'amuse à tout mettre d'un côté et brosser ainsi. Mais en soi, ça m'est égal de quel côté elle est ! |
Par lililovjuva : le 12/09/09 à 21:26:28
Dire merci | Moi j'ai pas ce soucis, sa crinière ne tombe pas |
Par stephy92 : le 12/09/09 à 21:32:10
Dire merci | perso j'ai un cheval sur qui elle est à droite et sur l'autre où elle est à gauche ça me viendrai pas à l'esprit d'essayer de contrecarrer la nature lol |
Par TalikaQueen : le 13/09/09 à 09:43:52
Dire merci | Vous chevaux voit l'ostéo ? |
Par Siouxxx : le 13/09/09 à 09:53:05
Déconnecté | mdr juva |
Par FrivoleII : le 13/09/09 à 10:51:05
Ma soeur avait fait une brosse à son poulain, mais ça a repoussé n'importe comment. Elle lui avait tout mit du même côté et avait fait des nattes, lui avait laissé pendant plusieurs jours & maintenant il a la crinière du même côté. |
Par vahinessa : le 13/09/09 à 17:36:31
Dire merci | Union a tout à gauche. Sauf... après un galop: là, c'est réparti des deux côtés, tout volumineux. (elle a une crinière toute fine et qui ne pousse pas vraiment alors j'apprécie quand elle a sa grosse touffe ébouriffée post-galop ) |
Par Nanouille : le 13/09/09 à 18:04:24
Dire merci | quand j'ai eu mon poney il avait tout à gauche et aller 5 cm au niveau du garto à droite... passage d ela kiné et depuis tout à gauche... j'avais déjà entendu ça que ça pouvait etre signe d eblocage alors grosse coincidence ou pas c'est étrange quand même, sachant qu'une seconde fois ou il était bloqué une partie repartait à drotie et après ostéo tout à gauche encore... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous