Shampoing bio
Sujet commencé par : TalikaQueen - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par TalikaQueenPar TalikaQueen : le 12/09/09 à 19:19:43
Dire merci | Hello, Un ami est gérant d une petite écurie qui va bientot ouvrir ses portes. Le consepet est un écurie naturelle et bio. Nous aurons une douce branchée sur une eau de source et nous allons récupérer l eau. On est donc à la recherche d une shampoing pour chevaux bio. J ai un peu chercher sur le net mais j ai malheureusement rien trouvé. auriez vous des adresse ? Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par 4patt : le 12/09/09 à 21:20:58
Dire merci | ben le savon de Marseille le vrais le pur, sinon j'en avais vu aux USA je crois du shampoing bio ou disons plutôt du shampooing naturelle |
Par litipuce : le 12/09/09 à 21:29:13
Dire merci | Savon noir... comme celui-là : Lien Je l'achète en Biocoop... ça lave super bien, se rince super bien aussi... |
Par TalikaQueen : le 12/09/09 à 22:02:13
Dire merci | je peux l'utiliser pour les chevaux? |
Par litipuce : le 12/09/09 à 22:04:13
Dire merci | Tu as lu le lien que je t'ai donné? La reponse est dedans.... En tout cas, je lave le mien avec ça, sans soucis... |
Par TalikaQueen : le 12/09/09 à 22:29:27
Dire merci | J'avais pas été si " bas " |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous