Fercobsang
Sujet commencé par : ducky37 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par follereveriePar ducky37 : le 13/09/09 à 16:24:33
Dire merci | bonjour j'aimerais si vous connaisé ce médicament a base de fer. je sait qu'il existe un solution injectable ou sous forme buvable ou a mettre dans la ration. qu'est ce qui est le mieu? si vous en savez le prix sa serait vraiment super merci de votre réponse |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par kefiretlome : le 14/09/09 à 01:15:03
Dire merci | Mes chevaux en ont eu, prescrit par le véto, car ils étaient fortement anémiés quand je les ai achetés. C'était la version per os, au début, ils la refusaient, puis j'ai réussi à leur faire avaler en mélangeant avec du floconné. Par contre, je ne me rappelle pas du tout du prix, c'était il y a 6 ans ! |
Par zoum : le 14/09/09 à 16:56:02
Dire merci | moi aussi mon cheval a eu ce medoc pour une anémie c'était pas mal |
Par follereverie : le 16/09/09 à 14:04:26
Dire merci | moi j'en donné au veau en piqure je me souviens plus du prix exacte mais c'es ttout a fait abordable |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous