Cheval qui prend la main et ....
Sujet commencé par : cchusa - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par dreamoisellePar cchusa : le 13/09/09 à 18:33:23
Dire merci | Jeune cheval qui a tendance à s'encapuchonner et prendre la main, du coup plus de manoeuvre d'action, il est monté en mors simple brisé. avez vous des idées pour régler le problème ?? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par phoeb : le 13/09/09 à 18:50:04
Déconnecté | quelles conditions?? quel âge a le cheval? quel travail a t il eu? Quest-ce qu'il fait? Comment est-il monté? Quand fait il ça? pour quelles raisons? avec qui? |
Par calamity jane : le 13/09/09 à 18:51:38
Dire merci | relever le nez avec des jambes, limite en demi-arrêt vers le haut. |
Par Ice Queen : le 13/09/09 à 21:07:43
Dire merci | Moi je relève généralement avec ma rênes exterieur et j'essaie de bien doser mon action de main et bien sûr une bonne impulsion! |
Par dreamoiselle : le 14/09/09 à 10:25:51
Déconnecté Dire merci | Cchusa, j'ai l'impression que tu parles d'un cheval qui fuit le mors, en "passant derrière" et qui fuit (panique) Ses dents ont-elles été vérifiées ? Répond aux questions de Phoeb Sinon, globalement, généralement, mettre en avant ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous