Par al : le 15/09/09 à 00:38:15
Dire merci | Bonsoir ayant (surement mal) cherché la réponse en vain sur le forum, je me permet de créer un post pour cela: combien de temps faites vous reposer le foin de l'année avant de le distribuer aux chevaux? d'avance merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par paddy33 : le 15/09/09 à 07:57:30
Déconnecté | un à deux mois. il y en a qui disent 45 jours, d'autre n'attendent pas. de toute façon, maintenant, il doit etre de juin, donc il est bon! |
Par veronik : le 15/09/09 à 08:09:55
Dire merci | Bonne réponse! Rien à rajouter. Tu peux te fier à cette réponse! Si c'est du roundballer: c'est plus long: il faut que la fermentation anaérobie soit finie et l'ensemble stabilisé. |
Par mirza : le 15/09/09 à 08:28:39
Dire merci | il doit etre de juin pas forcément, il y a eu des coupes bcp plus tard. Et pour le regain c'est pareil? |
Par frederic62 : le 15/09/09 à 11:12:19
Dire merci | J'attend toujours trois semaines mini le temps que le foin jette son feu ce qui ce passe dans les 10-15 jours suivant le pressage plus ne sert à rien maintenant, il doit etre de juin, donc il est bon! Je viens de presser ce week-end ma 2eme coupe |
Par magic57 : le 15/09/09 à 11:24:17
Dire merci | pareil on attend 2/3 mois.la pour le moment pas encore donné car beaucoup d herbe cette année mias d habitude on attaque le foin de juin debut aout/mi aout... pour ma part on m a toujours dit que le regain n était pas bon pour les chevaux...a la ferme ou je suis seule les vaches en recoivent... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous