Attention ça va faire encore plus mal !!!!
Sujet commencé par : Weby - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par Manon2201Par Weby : le 19/09/09 à 15:28:54
Dire merci | Nous voulons vous proposer des prix encore plus agressifs sur Esprit-Equitation mais nous ne voulons pas faire de peine au gros vendeur d'Ebay qui croit toujours qu'il est le mieux placé et que ses prix font pleurer ses concurrents Alors, d'ici un jour ou deux nous ouvrons les ventes privées Esprit-Equitation. Les personnes qui ont déjà commandé sur EE pourront découvrir des articles de qualité à prix encore plus fou que sur ... que partout ailleur Si vous n'avez jamais commandé vous pourrez vous faire parrainer par un membre déjà client. Dans tous les cas vous pouvez nous dire quelle gamme d'articles ou quel article vous souhaiitez nous voir vous proposer |
Par ttr0pchoutoi : le 19/09/09 à 15:28:54
Dire merci | comment sait on que c'est lancé? on recevra un mail, un mp ? |
Par pascale : le 19/09/09 à 15:28:54
Dire merci | ce sont des collants d'endurance les filles.. donc kerrits et iron... |
Par Weby : le 19/09/09 à 15:28:54
Dire merci | ttr0pchoutoi il y a un post à ce sujet en haut du forum |
Par lucie : le 19/09/09 à 15:28:54
Dire merci | moi j'aimerai bien trouver - des filets cuir plus " travaillé " donc qui rejoingne un peu les types western ou ibérique .... à prix correct par contre - des pantalons jodhpur ou jean .... moins chére aussi - plus de variété dans les couleurs sinon des phots sur le site plus parlantes ( moins écrasées où parfois on a du mal à ce rendre compte de l'article ) |
Par Glorfindel : le 19/09/09 à 15:28:54
Dire merci | et le logo "EE" faudrait qu'il soit plus joli si vous lancez une gamme equestre en cuir parcque sur la photo de la selle en flash c'est ce qui m'a pas attiré |
Par 4patt : le 19/09/09 à 15:28:54
Dire merci | je viens de voir la banderole pour les ventes privée tu veux qu'on s'entretue weby avoue le |
Par Dory : le 19/09/09 à 15:28:54
Dire merci | guêtres T de T *___* Dory inonde son clavier de bave |
Par Manon2201 : le 26/09/09 à 11:33:02
Dire merci | Des vestes bien chaudes pour l'hiver bien froid qui arrive J'aime beaucoup le modèle "glacier 3en1 coupe adulte" |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous