Quelle taille guetres professional's choice?
Sujet commencé par : ptitejulie - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par DemiTourPar ptitejulie : le 15/09/09 à 18:38:47
Dire merci | bonsoir, je suis interessée par les guetres smb II professional's choice. je crois savoir que celles des antérieurs sont les memes que pour les postérieurs. en revanche, je ne sais pas quelle taille choisir. que pouvez me dire de plus concernant ce produit? j'ai un petit cheval arabe x quarter. 1M48 en northon pro, je prends taille cheval merci de vos conseils |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par stephy92 : le 15/09/09 à 18:40:59
Dire merci | mon lusi a du médium, mon arabo du XL pour le tiens S ou M je dirai |
Par ptitejulie : le 15/09/09 à 18:42:15
Dire merci | ca marche en s ou m ??? je pensais que c'etait "cheval" "poney" .... il y en a sur ebay et j'ai encheri pour du taille "cheval"... la boulette........ |
Par kenzo0620 : le 15/09/09 à 18:42:16
Dire merci | non ce ne sont pas les mm tailles pour les antérieurs et les postérieurs dans la série SMBII. ce sont les élites qui ont la mm taille. prends les mesures de ton cheval et reporte-toi à leur tableau de mesure que tu trouves facilement sur le net. généralement, il faut prendre la taille au-dessus pour les postérieurs. donc si tu prends du S aux antérieurs, il te faudra du M aux postérieurs. |
Par yonyon : le 15/09/09 à 18:59:14
Dire merci | pour mon paint d'1m50-51 environ j'ai pris du S pour les 4 et c'est nikel mais effectivement le mieux c'est de vérifier les mesures avec le tableau |
Par Anthème : le 17/09/09 à 17:13:36
Dire merci | J'ai acheté une paire de SMB II pour le mien qui a beaucoup de pur-sang donc des membres assez fins, sans être des manches de brosse et je lui ai pris la taille "M" qui lui va... Si ça peut te donner une indication... |
Par ptitejulie : le 17/09/09 à 19:05:06
Dire merci | ok merci!!! sauf que comme je disais plus haut, j'ai encheri sur ebay pour des tailles cheval!! et en + jai remporté l'enchere.....alors je sais pas ce que ca va donner!! merci! |
Par stephy92 : le 17/09/09 à 22:19:25
Dire merci | mon lusi a la même taille taille aux 4 membres. "taille cheval" ça existe pas c'est S, M, L ou XL |
Par DemiTour : le 17/09/09 à 22:24:59
Dire merci | Perso pour une anglo d'1,60 à canons fins : S devant, M derrière. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous