Sellerie leclerc
Sujet commencé par : Nuth - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par NuthPar Nuth : le 16/09/09 à 16:29:29
Déconnecté | à la recherche d'une bonne sellerie dans le coin, quelqu'un m'a parlé du magasin leclerc-loisirs, lequel vend aussi du matériel d'équitation ; vous connaissez ? niveau qualité, tarif ? Merci |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par Amazon87 : le 16/09/09 à 16:31:50
ah bon leclerc fait ça aussi |
Par Nuth : le 16/09/09 à 16:35:13
Déconnecté | oui, sur internet j'ai vu qu'ils vendent ainsi plein de matériels / articles sportifs mais on ne peut pas voir les articles en question ( en tout cas j'ai pas trouvé ) |
Par Annaig : le 16/09/09 à 17:05:24
Dire merci | Sans doute la jadinerie leclerc qui fait un peu ce que proposaient les Magasins verts. il y a une jardinerie Leclerc de ce type qui vend des articles d'équitation de base à Pont l'Abbé (Finisterre). Qualité moyenne en générale, quelques bons produits (genre leurs sangles néoprène), prix moyens. C'est un peu la version décatlon en moins fourni. C'est utile pour les centres équestres plus que pour un cavalier propriétaire, ou pour dépanner. |
Par jimie : le 16/09/09 à 17:37:28
Déconnecté Dire merci | j'imagine que c'est comme décathlon : Ok pour les brosses, les licols, les vêtements, les chaussures bof pour les produit d'entretien type graisse, pour les filets A proscrire pour les selles |
Par Glorfindel : le 16/09/09 à 18:20:07
Dire merci | sur les fesses moi aussi! |
Par Nuth : le 16/09/09 à 20:47:37
Déconnecté | non non, rien à voir avec la jardinerie. voici un lien, ce sont des magasins spécifiques ; je sais par exemple qu'il y en a un à Tarbes. http://www.e-leclerc.com/c2k/portail/enseigne/enseignes_fiche_sport.asp |
Par Amazon87 : le 16/09/09 à 20:57:16
oui ça a l'air d'être le même principe que leclerc jeans par exemple qui fait que les jeans je suis allée regarder aussi sur internet mais on voit pas les produits |
Par Nuth : le 16/09/09 à 21:10:19
Déconnecté | alors personne ne connaît ? |
Par loloka06 : le 16/09/09 à 21:17:52
Dire merci | Hum, oui, le Leclerc de Tarbes fait ça, et ils revendent aussi des trucs genre Equithème etc. |
Par Nuth : le 17/09/09 à 09:28:14
Déconnecté | marques connues alors ; et les prix, interressant ? |
Par emilie100787 : le 17/09/09 à 09:37:12
Déconnecté | Lien |
Par Nuth : le 17/09/09 à 09:48:12
Déconnecté | merci emilie100787 , mais je connais ce lien ( je l'ai mis plus haut d'ailleurs ) . ce qui m'interresse c'est l'avis de personnes ayant acheté ( ou pas ) dans ce magasin ; j'ai 1h 15 de route pour y aller alors je ne tiens à me déplacer si c'est pas top ! |
Par raphou42 : le 17/09/09 à 10:38:04
Dire merci | Il y a un leclerc sport et loisir près de chez moi et c'est vrai qu'il ont un rayon équitation. Ils font en effet pas mal d'equitheme. L'hiver dernier ma mère a couru chez mon sellier pour m'acheter un tapis en mouton alors qu'ils faisaient le même et au même prix à Leclerc(11O euros)près de chez elle! Donc les prix st les même qu'en sellerie mais avec les conseil en moins. Par contre, je ne me suis pas attardée sur les selles. Pour les graisses, il y a moins le choix que chez mon sellier et j'avoue que je ne me souviens plus des marques. Par contre, il n'ont pas de produits de leur propre marque comme decat ou go sport. |
Par zigara : le 17/09/09 à 11:13:28
Dire merci | Oui celui de Tarbes propose en grande partie des produits equithéme selle comprise. Ils ont aussi des marques style wintec. J'y ai retrouvé quasiment les même produits à Padd Toulouse. |
Par Nuth : le 17/09/09 à 13:31:50
Déconnecté | oh merci ; il faut dire qu'ici j'ai juste le choix entre décath et horsewood ; j'irai peut-être y faire un tour tout de même |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous