Achat urgent!!!
Sujet commencé par : EmmaB - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddisPar EmmaB : le 16/09/09 à 21:27:24
Déconnecté Dire merci | Bonsoir, Je vais surment m'acheter un cheval très vite sachant que je n'ai pas de pension à payer, combien reviens les frais par ans? faut-il obligatoirement assurer le cheval , ou la responsabilité civile suffit-elle? Sinon faut-il faire un contrat ou quelque chose comme sa, vu que l'ancien proprio me laisse la pension gratuite? Ou si vous avez des suggestions.. Merci d'avance |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par asterias : le 16/09/09 à 21:30:05
Déconnecté | Euh, prends ton temps pour acheter un cheval, ne saute pas sur le premier venu... J'en cherche un aussi depuis un moment |
Par Dory : le 16/09/09 à 21:30:47
Dire merci | Euh attend, pourquoi te faut-il un cheval "vite" ? Parce que ca me parait être tout à fait contradictoire car quand on veut vraiment un cheval, on prend le temps de le choisir à moins d'un coup de cœur. Il me fait peur ton post... |
Par passionequitation : le 16/09/09 à 21:31:30
Déconnecté | Les frais par an , bah il y a les vaccins , vermifuges , parages et/ou ferrage , frais éventuels si le cheval est malade , puis bon la passion gratuite c'est bien beau mais encore faut 'il être certaine qu'elle soit gratuite pour toujours si non après pour payer la pension si on en a pas les moyens , ... |
Par Loustix : le 16/09/09 à 21:33:46
Dire merci | C'est vrai que vu comme ça ça fait plan foireux... |
Par lokkur : le 16/09/09 à 22:04:01
Dire merci | euh...des suggestions non non, juste une ! ; n'achètes rien et ne fais rien ! dans 3 secondes tu n'y penseras plus. |
Par EmmaB : le 16/09/09 à 22:05:26
Déconnecté Dire merci | c tro long a expliquer ce cheval c moi qui l'est debourer.bref j'aimerai des indication merci |
Par asterias : le 16/09/09 à 22:11:15
Déconnecté | véto pour vaccins et autre si problème + maréchal toutes les 6 à 8 semaines + idéalement dentiste et ostéo une fois par an |
Par Navis : le 16/09/09 à 22:12:18
Dire merci | c tro long a expliquer ce cheval c moi qui l'est debourer.bref ho c'est dommage, parce que c'est tellement long aussi à t'expliquer, ces fameuses indications. tant pis qd c'est trop long vaut mieux rien dire hein ! |
Par asterias : le 16/09/09 à 22:13:54
Déconnecté | C'est vrai ça, si tu veux qu'on prenne du temps pour t'aider accepte de nous en donner pour nous expliquer |
Par zazou33 : le 17/09/09 à 19:52:19
Déconnecté | Pitié language sms Merciiiiiiiiiiiiii |
Par Muesli08 : le 17/09/09 à 19:52:47
Dire merci | normalement, un cheval est inclus ton la RC familiale, mais renseigne toi auprès de ton assurance. Dans ta pension, la nourriture est incluse? Sinon, à part l'alimentation et le logement, les frais minimum sont : maréchal ferrant (de 25 à 90 euros selon si tu ferres ou pas) tous les 2 mois. Vété une fois par an pour les vaccins (entre 60 et 100 euros) 4 vermifuges (100 euros par an) Prévoir une cagnotte urgence vétérinaire. Après ça on peut rajouter tout ce qu'on veut (matériel, pierre à sel, leçons d'équitation, ...) |
Par zazou33 : le 17/09/09 à 19:52:53
Déconnecté | Intervention inutile |
Par buddis : le 17/09/09 à 20:08:58
Déconnecté | zazou , je dirai la meme chose |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous