Par frip : le 17/09/09 à 12:12:39
Dire merci | Une nouvelle ponette arrive chez moi samedi, 1m30 33ans, j'ai fait un post sur elle dans le forum photo. j'ai prépparé son arrivée avec Khloes mais j'ai l'impression d'oublier quelque chose. Bella sera dans un paddock avec accès libre au box -foin -paille -orge -huile -ratelier à foin pour le paddock -filet à foin pour le box -poubelle d'eau -pierre à sel (floconnets surement à venir) sinon on a brosses, licol, longe et elle va avoir une couverture d'extérieure d'ici peu. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par 4patt : le 17/09/09 à 12:35:42
Dire merci | si c'est une vieille mémère je donnerais aussi du maïs en plus de l'orge |
Par frip : le 17/09/09 à 12:40:25
Dire merci | en qu'elle quantité par rapport à l'orge? je saurais samedi à qu'elle quantité d'orge elle est habituée |
Par 4patt : le 17/09/09 à 12:46:41
Dire merci | la poubelle d'eau c'est pour le box ou le paddock ? peut être acheter des brosses juste pour elle au cas ou qu'elle ai des problèmes de peau un licol avec une longe c'est une pierre a sel minéralisé que vous lui avez acheté ou pas ? vous savez si elle les lèches sinon faudra lui acheté des minéraux en granulées moi je n'achète plus de pierre car la mienne ne les lèche pas sinon ben vous avez tout prévu je pense niveau pharmacie vous avez tout ce qu'il faut ? Message édité le 17/09/09 à 12:37 |
Par frip : le 17/09/09 à 13:04:53
Dire merci | niveau pharmacie c'est ok brosses,licol et longe on lui a acheté aussi la poubelle c'est pour dehors et on cherche une idée pour un point eau au box, surement un seau qui sera attaché à une des parois je pense aussi qu'on est pas mal, mais j'ai l'impression d'oublier quelque chose |
Par frip : le 17/09/09 à 13:05:33
Dire merci | on a des minéraux si elle ne lèche pas la pierre à sel, de toute manière c'est pas perdu Naïade et Noah la lèche sans soucis |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous