Parainage help pour sheyt et moi !!!
Sujet commencé par : ophe71 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninidogskinPar ophe71 : le 17/09/09 à 14:46:04
Dire merci | bonjour a tous,![]() ![]() donc si une ![]() ![]() nous n'avons jamais commander sur esprit équitation mais la on aimerai vraiment y participer. donc si stephy92 ou d'autre personne ayant déjà commander sur EE voudraient bien nous parrainer, on en serait très contente ![]() ![]() ![]() PS ceci n'est pas un appel au don, mais seulement deux cas désespérer ![]() ![]() ![]() |
Par stephy92 : le 17/09/09 à 16:20:45
Dire merci | je veux bien, mais faut m'envoyer vos emails les filles ![]() |
Par ophe71 : le 17/09/09 à 22:34:15
Dire merci | y'a un truc que j'ai pas compris, pour pouvoir accédé au vente privé il faut etre inscrit et avoir déja commandé des truc chez EE. c'est ça ou pas, parce que moi je suis inscrite a EE mais j'ai jamais commandé encore, est ce que j'aurai le droit d'allé sur la vente privée ? |
Par kalin15 : le 30/09/09 à 10:35:49
![]() ![]() Dire merci | Même galère pour moi! Si l'une d'entre vous veut bien me parrainer = akhesa.7@hotmail.fr M ![]() |
Par El Bimbo : le 30/09/09 à 10:38:38
Dire merci | et que faut il faire avec l'adresse mail ?!! ![]() je peux aussi en parrainer ! ![]() |
Par ninidogskin : le 30/09/09 à 11:37:11
Dire merci | moi aussi je veux bien un parrain ou une marraine ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 588) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous