Elle attaque le nouveau...
Sujet commencé par : oreliii - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par dreamoiselle1 personne suit ce sujet
Par oreliii : le 18/09/09 à 21:02:53
Dire merci | Avant l'arrivée d'océan étoile la shet domine apache et tartine apache le shet domine personne tartine domine apache et maintenant océan 7 ans domine apache et étoile étoile 10ans domine apache apache 7ans domine personne et tartine 28 mois domine océan et apache entre tartine et étoile cest une fois l'une une fois lautre depuis l'arrivée d'océan tartine est exécrable avec lui elle le chasse, l'attaque, le shoote, bref dés qu'il s'approche trop prés bin ban boom elle latte, ça m'énerve pourquoi elle est si méchante |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par nanette : le 18/09/09 à 21:04:34
Dire merci | vilaine tartine t'aura pas de nutella dsl |
Par Amazon87 : le 18/09/09 à 21:10:00
je compatis, mon cheval a failli tuer le nouveau poney de ma coloc je 'lavais jamais vu aussi violent, il a sauté sur le dos du poney en le mordant, ça a fait tomber le petit, j'ai eu une peur bleue on a essayé de les remettre ensemble une deuxième fois, rebelote en moins violent quand même, mais du coup ben on les a séparés |
Par Dory : le 18/09/09 à 21:10:26
Dire merci | PAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRCE-QUUUUUUUUEEEE ! [obj]http://www.youtube.com/v/jwXsI_q1W7Q&hl=fr&fs=1[/obj] Je sors... |
Par Amazon87 : le 18/09/09 à 21:12:50
Par oreliii : le 18/09/09 à 21:17:00
Dire merci | mdr jallais justement mettre limage dorangina rouge |
Par oreliii : le 18/09/09 à 21:18:03
Dire merci | cest surtout au moment de la bouffe qu'elle est chiante, grrr elle menerve |
Par Amazon87 : le 18/09/09 à 21:21:14
t'as plus qu'a en faire de la saucisse |
Par MurielleG : le 18/09/09 à 21:28:39
Dire merci | essais de faire une séparation pour qu'elles se voient mais sans pouvoir se toucher... au moins un temps voir si ca peut se calmer mai malheureusement deux dominants peuvent ne jamais céder.... |
Par Tricky et Tarley : le 18/09/09 à 21:51:23
Dire merci | fais un essai quand tu leur donne à manger. si tartine attaque engueule la et reste à coté c'est la plus jeune du troupeau et le nouveau domine le troupeau cest juste un rapport de force jai çà avec mes poulains et le plus agé des pensionnaires. çà arrive aussi avec mon second poulain qui chine son frero quand ils mangent, je reste à coté pour surveiller sans trop intervenir sinon l'autre poulain risque de ne pas s"affirmer |
Par oreliii : le 18/09/09 à 21:57:43
Dire merci | le probleme cest qu'il n'y a que tartine qui a une gamelle les autres ont que le foin, je reste à coté quand elle mange sa gamelle mais dés qu'océan se trouve sur son passage elle le dégage, genre je passe tu dégages, je sais que je ne dois pas gérer leurs conflits dans le troupeau mais ça me saoule qu'elle soit vilaine comme ça |
Par Tricky et Tarley : le 19/09/09 à 10:02:50
Dire merci | quand elle mange essaie de l'isoler des autres sans rester à côté (pendant qu'ils mangent leur foin) pour qu'elle puisse avoir son moment "à table" tranquille. Ensuite met la avec les autres pour le foin. Là elle va se retrouver en inferiorite car elle devra demander l'autorisation au chef pour manger le foin. Mes poulains c'est pareil y'en a un qui chine l'autre au foin . çà dure 1 minute et parès c'est tout. |
Par dreamoiselle : le 19/09/09 à 11:47:04
Déconnecté Dire merci | le probleme cest qu'il n'y a que tartine qui a une gamelle les autres ont que le foin, je reste à coté quand elle mange sa gamelle quand elle mange essaie de l'isoler des autres sans rester à côté (pendant qu'ils mangent leur foin) pour qu'elle puisse avoir son moment "à table" tranquille. Ensuite met la avec les autres pour le foin. Là elle va se retrouver en inferiorite car elle devra demander l'autorisation au chef pour manger le foin. Oui, Un jeune comme ça qui domine, je n'aime pas trop, et puis ce n'est pas "normal" je pense que ça viens du fait que tu lui donnes le meilleurs accès aux ressources, donc que, en quelque sorte, tu lui donnes un statut de dominant ... Cela créé, à mon avis, une situation bancale, il est possible que ce soit la cause de son agressivité, d'autant que le nouveau ne comprend pas, ne connaît pas les enjeux... Donc, en effet, met la dans un coin à part pour qu'elle mange... (et donne une "miette" à chacun des autres ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous