EQUID'ESPASCE, un rêve...
Sujet commencé par : miss_rebel - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par torchebise1 personne suit ce sujet
Par miss_rebel : le 19/09/09 à 21:30:42
Dire merci | Un salon équestre parmis tant d'autres mais qui a une particularité à mes yeux... Un salon qui ouvre ses portes pour la première fois à un duo... Ce duo qui va naitre d'une rencontre qui me laisse encore rêveuse mais qui pourtant est bien réelle puisqu'à cette occasion, il fera ses premiers pas dans le sable du cabaret... Sa ne sera peu etre pas pas parfait mais sa sera le début d'une avanture qui évoluera et qui, à mon plus grand souhait, durera aussi longtemp que possible! Une gracieuse et talentueuse cavalière telle que Oro et une pyrogirl à ses heures perdus faut pas louper sa! En espèrent y rencontrer des forumeurs Anouck |
Par Dory : le 19/09/09 à 21:46:19
Dire merci | c'est dans quelle region/département ? |
Par miss_rebel : le 19/09/09 à 21:48:59
Dire merci | la roche sur foron c'est en haute savoie dans le 74 |
Par Dory : le 19/09/09 à 21:52:51
Dire merci | Mouarf, trop loin pour moi mais super pour vous ! J'aime bcp ce que vous faites ! Bonne chance à vous et éclatez vous ! |
Par miss_rebel : le 20/09/09 à 08:04:34
Dire merci | merci dory |
Par pucinete : le 20/09/09 à 11:27:03
Dire merci | Trop loin pour moi aussi mais j'espère que quelqu'un vous filmera, ça risque d'être magnifique |
Par Oro : le 20/09/09 à 15:35:11
Dire merci | Et oui la pression monte, plus que 5 jours... Dans quelle aventure on se lance là! Je suis toute excitée, bien qu'angoissée aussi, car je n'ai pas monté Artista depuis des mois, il ne connaîtra pas le feu avant d'arriver au salon! la seule répéte aura lieu jeudi soir si la scène se libère un moment, car les autres troupes vont répéter aussi! c'est la première scène de Macéo qui n'est débourré que depuis un an, et qui n'est pas si facile... Il va découvrir le feu dès cette semaine lui... et c'est aussi une première pour nous deux et ce duo !!!!!!!!! Mais comme tu dis nous avons eu ce coup de coeur, réciproque... je suis sûre qu'on s'entendra aussi bien sur scène que dans la vie! nous sommes toutes deux passionnées, nous aimons ce que nous faisons et nos chevaux... c'est un pari un peu fou mais c'est ça qui nous fait vibrer et avancer, comme on s'ennuierait sinon! au moins on n'aura jamais de regret, alors amusons nous... tu vas mettre le feu ma belle Bon on compte sur vous pour nous encourager ! |
Par Dory : le 20/09/09 à 16:15:23
Dire merci | Moi, je réclame une video du spectacle ! |
Par pucinete : le 20/09/09 à 16:15:43
Dire merci | macéo va participer? Génial |
Par Emeline51 : le 20/09/09 à 21:35:15
Dire merci | Je pense peut-être venir avec Gilliane, vendredi sans doute... J' espère vous voir et ai hâte de vous admirer! |
Par marine30 : le 20/09/09 à 21:38:17
Dire merci | Je savais pas du tout que vous fesiez un duo ,ça promet d'être magnifque J'espère qu'il y aura une vidéo pour nous en faire profiter Message édité le 20/09/09 à 21:29 |
Par o0MaRiE0o : le 20/09/09 à 21:42:18
Vous passez quand et comment? |
Par Oro : le 21/09/09 à 08:31:19
Dire merci | super si vous venez Emeline Marie on passe vendredi soir, samedi midi, samedi soir, dimanche midi, au cabaret équestre. Et oui Pucinette, j'avais envie de l'emmener le gros, c'est lui que je travaille en ce moment, car Empo a besoin de grandir tranquillement... je le préserve pour l'an prochain! Coucou Marine, oui on se lance dans un duo, on a pleins d'idées et de projets... Mais pour ce salon là ça va être difficile... nous avons fait découvrir le feu à Macéo pour la première fois hier soir, et bien évidemment il a peur, et je n'arrive pas à le travailler... alors vraiment il faudra être indulgents pour cette première! Quant à Artista... il va découvrir tout ça jeudi soir! Dory oui il devrait bien y avoir une petite vidéo, mais pas sûre que ça rende bien dans le noir... |
Par Okom3pom : le 21/09/09 à 08:58:20
Dire merci | Essayez d'ajouter vos évenement dans l'actu la visibilité est bcp plus grande Lien |
Par Oro : le 21/09/09 à 08:59:09
Dire merci | et puis... allé je vous donne la vraie raison... il faut reconnaître que Macéo, ben c'est celui qui a le plus joli sourire de tous, ! |
Par Manon74 : le 21/09/09 à 09:56:46
Dire merci | Je viendrais surement vous voir, pour une fois que je ne viens qu'en simple visiteuse j'aurais le temps de voir ce que font les autres!!! En fait vous remplacez la Belle Errance non? Vous passez aux mêmes moments que nous on passait les autres années... Mais cette année l'équipe est plus que réduite.... |
Par laureBrrrrr : le 21/09/09 à 11:04:16
Dire merci | une grosse bise a vous les filles, j'espéres que vous nous ferrez pleins de photo pour partager ça |
Par Glorfindel : le 21/09/09 à 11:22:25
Dire merci | waouw, vous passez pas a lyon par hasard aussi |
Par miss_rebel : le 21/09/09 à 12:47:03
Dire merci | Pour ce permier spectacle je pense qu'il faudra pas en esperer une reussite parfaite etant donné qu'il y aura qu'une semaine de repetition que ce soit pour nous comme les chevaux voir qu'un seul jour pour Artista... Habituer un cheval à ne pas avoir peur du feu sa prend du temps et nous en avons pas ... Mais comme tu dit Oro nous faison sa avant tout par passion c'est ce qui fera que ce spectacle sera un reel plaisir à faire et avec un peu de chance une reussite et si c'est pas le cas pour celui ci, sa le deviendra pour les autres... Glorfindel, Oro confirmera ta question mais il me semble que lyon est prévu mais sans certitude Emeline je suis bien contente que tu soit présente et merci LaureBrrrr je pense qu'il y aura photos et vidéo |
Par Emeline51 : le 21/09/09 à 12:51:45
Dire merci | Ha tiens, cette position avec Macéo me rappelle quelque chose... Carole, vous passerez tous les jours? Vers quelle heure? Nous pensons venir vendredi ou samedi...! |
Par Glorfindel : le 21/09/09 à 13:04:12
Dire merci | ha ce serai excellent si vous passez a lyon |
Par miss_rebel : le 21/09/09 à 13:21:25
Dire merci | alors pour les passages: vendredi soir 21h40-22h10 samdi midi 13h20-13h50 le soir 21h-21h30 et dimanche 13h10-13h40 |
Par Oro : le 21/09/09 à 13:31:21
Dire merci | T'inquiète pas Emeline, ça c'est TA figure, je vais pas te plagier, c'est juste pour la maison (tu vois tu m'inspires! ) Mais en plus Macéo m'écrase complètement et j'arrive pas à m'enlever de dessous lui après! Donc vais pas faire ça en spectacle! Oui Glorfindel on va à Lyon avec Artista et Fakir uniquement, mais on n'est pas sûre de faire du spectacle avec miss... ce sera la surprise! |
Par Emeline51 : le 21/09/09 à 14:36:55
Dire merci | Ha non mais je ne m' inquiète pas Oro! Quant au fait qu' il t' écrase, combien de fois je suis restée coincée en spectacle sous la tête de Pyrame... Je compatis! Carole, merci les horaires, j' en prends bonne note! (30 minutes votre numéro, à vous seules, chapeau d' ailleurs!) |
Par Shyne73 : le 21/09/09 à 15:09:29
Bonjour a vous tous, Je vois que vous parlez du salon equid espace de la Roche Sur Foron en Haute Savoie, J'habite pas loin, je voudrais savoir si un de vous avait les programmes détaillés et horaires précises du CSO pro et amateur et du concours de puissance. Je sais qu'ils ont un numero de tel, je comptais les appeler jeudi pour savoir, mais si quelqu'un le sait, c'est toujours bon à savoir. Miss Rebel : peut etre qu'on verra ton numéro, se serait super. Je prendrais des photos. Merci. |
Par torchebise : le 21/09/09 à 18:56:53
Dire merci | la puissance,c'est à priori samedi soir,en meme temps que le cabaret equestre l'APN est chargé et il n'attend plus que......le folie d'ARTISTA devant le feu(à priori,autant de joie qu'à KHO LANTHA quand la torche arrive aprés 5 jours sans feu !!!) j'espére que tout ce prépare bien et que vous allez mettre le feu.....mais pas aux rares cheveux de L...s!!!! on attend une tenue de femme de cromagnon,pour pouvoir bosser un peu l'Histoire!avec peaux de betes(synthetic),peau mouton,cris du Male et tout le bazard..... |
Par Oro : le 21/09/09 à 20:08:35
Dire merci | Torchebise tu crois pas si bien dire, j'ai trouvé une tenue très sympa pour miss rebel!!!!! Mais dans un autre style encore... Cool si l'APN est prêt, je ne peux pas en dire autant hélas, je suis malade comme un chien... clouée au lit... du coup c'est Mr Oro qui va faire répéter Macéo! |
Par torchebise : le 21/09/09 à 21:53:56
Dire merci | la pouasse.... ça ne s'invente pas!!! enfin,il vaut mieux etre malade ce début de semaine,et avoir le foie sain en fin de semaine !!!! il gére comme un pro,Macy,avec son gringo'!!!!j'imagine bien Mr oro,nu,en string léopard,courant dans le jardin en criant "d..s l. c.l "avec une torche enflammée à chaque main,entrain de faire cabrer(mais de peur!)le beau frison mixé grisou(bientot roi de la piste à equid'espace...lui,ni couillu,ni espagnol,ni gravure de mode....mais tellement LUI... !!!:ça va donner,j'ai hate de voir ça!!!!!!! il faudra en effet filmer ça ...pour montrer le bon exemple à poulinou future star des bodéga(ses parents le sont déjà....mais plutot àccoudé au comptoir !!!!! soignes toi bien et essayes de ne pas nous ramener la grippe A au salon!!! |
Par al : le 21/09/09 à 23:07:53
Dire merci | j'aimerais tellement venir, mais malheureusement jsuis trop loin et pas le temps mais j'espère que tout se passera bien pour vous, enfin, du moment qu'il n'y a pas une guêpe dans le sable de la carrière, tout devrait bien aller, n'est ce pas miss? en tout cas je reçois encore des compliments de notre duo, ça a beaucoup plu, surtout tes bolas! (moi on voyait un peu le manque de préparation, apparemment ) |
Par Oro : le 22/09/09 à 08:23:34
Dire merci | ses parents le sont déjà....mais plutot àccoudé au comptoir je vois pas de quoi tu parles!!!!!!!!!!!!! Bien que j'ai beaucoup ri à l'image de Mr Oro courant au milieu de la carrière... je te rappelle qu'on n'est pas sur le forum adulte là... et que j'ai un métier publique moi, qu'il faut que je fasse attention à mon image Et puis tu trouveras ça moins drôle quand j'aurai embauché 2 petites danseuses, tout en léopard vêtu, que j'ai vues danser avec leur papa il y a peu de temps sur une vidéo... et j'ai pas la grippe A! Bon sinon la mauvaise nouvelle... c'est qu'on habitue pas un cheval au feu en une fois ... |
Par miss_rebel : le 22/09/09 à 20:44:55
Dire merci | emeline, dans les 30 min on fait deux passages 1 avec maceo et lautre avec artista mais entre il y aura un passage avec fakir et son proprio donc on tien pas les 30 min entiere. torchebise pour la tenu..... surprise......... mais tu en est pas si loin al, avec ma chance sait on jamais ce qui pourais m'arriver! mais je risque pas de refaire pied nu en tout cas! cest dommage que tu vienne pas sa maurais bien fait plaisir de te voir et a loccasion je t'accompagnerai volontier de nouveau |
Par torchebise : le 22/09/09 à 21:20:51
Dire merci | "on habitue pas un cheval au feu en une fois"....:il débroussaille JAMAIS ou quoi Mr oro?????????les feux de joie avec plein de ronces à faire flamber,à coté du parc des chevaux...il fait jamais?????c'est bien un hyper actif refoulé celui là... toute cette energie pour meme pas un petit tas de branches de temps en temps... pour ton feu,laisser consummer une bonne braise de branchages,devant ton paddock,avec de bonnes flammes,ça devrait occuper Macéo une bonne partie de la journée au niveau curiosité :variante pour désensibiliser en douceur quoi! les notres,elles adorent!!!(et en +,ça sent bon!) |
Par miss_rebel : le 24/09/09 à 10:35:49
Dire merci | je remonte un peu le post pour avoir des derniers encouragements pour cette derniere ligne droite avant le jour J qui est deja demain cest un peu la panique pour les derniers preparatifs, dur dur ... allez on va y arriver !!!! |
Par Oro : le 24/09/09 à 13:04:21
Dire merci | oui miss, restons zen... Torchebise mon hyper actif de mari n'est pas un fou des feux et déffrichages, mais Stephanou oui... alors les chevaux ont l'habitude de grands brasiers juste à côté de leur parc... mais c'est pas pareil; ils savent que c'est à côté!!!! |
Par Calimsnow : le 24/09/09 à 13:15:19
Dire merci | j'y serai samedi soir, mais suis pas sûre de vous reconnaître ! bon courage ! |
Par pucinete : le 24/09/09 à 13:45:22
Dire merci | Bon courage les filles mais il n'y a pas de raison ça va être magique!!! Et bon anniversaire miss |
Par miss_rebel : le 24/09/09 à 14:01:28
Dire merci | hoo merci pucinete c'est adorable Calimsnow tu peu pas nous louper, si tu vois une belle brune sur un magnifique etalon noire accompagnée d'une fille habillée dans une tenu d'un genre particulier ..... ba sa sera nous |
Par Calimsnow : le 24/09/09 à 14:34:22
Dire merci | Ok j'ouvrirai l'oeil !! Bon anniversaire |
Par Dory : le 24/09/09 à 14:43:36
Dire merci | Bon anniversaire Miss ! Bonne chance à vous ! |
Par miss_rebel : le 24/09/09 à 17:19:32
Dire merci | merci beaucoup |
Par torchebise : le 24/09/09 à 18:35:10
Dire merci | plein de bonnes ondes les filles...l'appareil est pret,le fer à souder aussi...les chevaux aussi(j'espére!si j'ai le temps,je prépare des tee shirts...et desq banderoles(bon,pas de banderole,ok !) tout de bon et surtout plein de bonnes sensations...bande de sauvages!!!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous