Poney de race Fjörd
Sujet commencé par : TITUS01 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Clemencesuzette80Par TITUS01 : le 20/09/09 à 11:00:02
Déconnecté | Bonjour, est-ce que certain(e)s d'entre vous possèdent un poney de race Fjörd ? Apparemment ce dernier peut-être utilisé par des adultes ; j'en ai moi même monté un, à une époque en club, mais je ne sais pas s'il était pur, car il était assez grand. Pouvez-vous me parler de son caractère, de ses aptitudes et de sa rusticité ? Cordialement. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par cotoon : le 20/09/09 à 11:17:28
Dire merci | Il y a un post entièrement dédié à la magnifique race que sont les Fjords si tu veux: Lien |
Par TITUS01 : le 20/09/09 à 11:18:45
Déconnecté | En effet, je viens de le découvrir à l'instant… désolé, j'avais pourtant fait une recherche hier et je ne l'avais pas vu ! |
Par Clemencesuzette80 : le 12/09/10 à 18:16:51
Dire merci | Moi j'en posséde un , c'est tétu un Fjord , Ma jument a 4 ans , j'ai galérer a la débourée elle me balançais des coup de cul violent ! En gros elle me jarté , et un jour je me suis cassée le poignée droit , pendant deux mois elle n'était plus montée et sa lui manqué , et je voulais que quelqu'un de plus expérimenté la monte avant moi résultat en 3 jours , un vrai petit ange dossile que tout le monde veut monté :O Pour avoué j'était choquée !!! Et aujourd'hui c'est nikel meme géniale Donc pour te répondre : C'est sosiable , tetu , gros nounourse au grand coeur <3 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous