Votre avis m'intéresse 2
Sujet commencé par : Fanny0013 - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par LuzPar Fanny0013 : le 20/09/09 à 19:35:15
Déconnecté Dire merci | Je suis allée cet après midi essayer un autre cheval.....Je suis boulimique direz vous.... Disons que je profite de mes week end pour partir à la recherche de LA bête idéale... On me propose un PRE....Qui sait faire des choses mais qui est tout à retravailler....Il vient de Cordoba et a été initié à la doma vaquera... Tout dans l'assiette...rien à voir avec une monte classique....J'ai le sentiment qu'il va me falloir être patiente...Il est plein papier, il a 8 ans, ferré, pucé et vacciné... C'est un cheval qui a du jus...Je n'en ai pas peur mais pas totalement à l'aise. Est ce normal de ressentir cela. Je l'ai essayé dans un rond de longe et en extérieur. On me le propose pour la somme de 5 000 euros après négociation. Qu'en pensez vous après avoir pris connaissance de toutes ces données |
Par Fanny0013 : le 24/09/09 à 21:10:01
Déconnecté Dire merci | Voilà je me suis lancée.... Donc plus de questions.....du boulot.... Visite véto ok... le cheval n'a pas bossé depuis un an... Je me fais confiance...c'est un défi qui mérite d'être relevé....souhaitez moi bonne chance... |
Par calix : le 24/09/09 à 21:27:17
Dire merci | Coucou, juste en passant, je viens de voir la deuxième annonce de westhani, ce cheval, ben, j'ai une copine qui vient de l'acheter!!!! Il est PP lulu et c'est un vrai cheval de cirque, adorable, il sait tout faire, cool, bien dans ssa tête, tout ça pour 2200 euros , les bonnes affaires ça existe, la preuve!!!! |
Par Fanny0013 : le 24/09/09 à 22:10:56
Déconnecté Dire merci | Félicitations à ta copine... Ici dans le sud les prix sont différents...et puis un pre pp à 2200 euros...ce n'est pas tous les jours que cela arrive....C'est super que certains parviennent à en profiter... |
Par cecilia007 : le 24/09/09 à 22:16:20
Dire merci | Bonne chance Fanny0013 avec ton loulou contente pour toi que tu es trouvé ta perle, il est vraiment tres beau !!! il arrive quand ??? peut etre aurais je la chance de le rencontrer un de ces jours qui sait |
Par Fanny0013 : le 25/09/09 à 07:12:57
Déconnecté Dire merci | Il arrive mercredi ou samedi prochain... Bien sur que tu pourrais venir le voir si tu n'es pas très loin... |
Par ambu38 : le 25/09/09 à 07:45:17
Dire merci | felicitation il est vraiment très mignon tu va te régaler avec un PRE c'est que du bonheur met nous des phots de temps ent temps |
Par sab46 : le 25/09/09 à 12:03:52
Dire merci | tu vas te regaler il est magnifique et ca donne tellement de chose a son cavalier ses petites betes |
Par westhani : le 25/09/09 à 12:15:51
Dire merci | en ce moment toujours dans notre région et le même site d'annonce il y a une lusi PP de 7 ans mais pas débourrée à 2000€ et aussi dans un autre site d'annonce une jument lusi toujours, suitée d'un PP aussi à 3000€.... Il y a aussi un poulain papier CS papa lusi mère agréée race crême, robe isabelle, et vu les parents il risque d'être superbe, il est à 1500€....si j'avais la place et les sous, je l'acheterais pour la revendre à 4 ans aux gens qui préfère se rassurer en achetant leur chevaux la peau des fesses Message édité le 25/09/09 à 12:07 |
Par sheytana : le 25/09/09 à 12:47:00
Dire merci | J'espère que tu nous raconteras son évolution |
Par sab46 : le 25/09/09 à 13:01:10
Dire merci | et surtout bcp de photo!!!!! |
Par Fanny0013 : le 25/09/09 à 13:07:27
Déconnecté Dire merci | Je ne comprends pas quel est le problème Westhani.....Tu trouves des chevaux pas chers...tant mieux pour toi...Je t'ai expliqué que les prix pratiqués ici ne sont pas les mêmes qu'en bretagne...Maintenant l'heure est à la réjouissance et au travail....Que du bonheur!! Pour ma part j'ai trouvé mon cheval, fais donc profiter les futurs acheteurs de tes belles trouvailles.... |
Par cecilia007 : le 25/09/09 à 13:14:16
Dire merci | profite du moment présent. |
Par westhani : le 25/09/09 à 13:26:27
Dire merci | mais c'est ce que je fais justement! C'est pourquoi j'en parle....je n'avais même pas vu que finalement tu l'avais acheté....mais donc j'espère qu'il te plaira, et qu'il sera aussi agréable à travailler qu'à regarder! Perso, je ne mettrais pas ce prix dans un cheval dont je ne suis pas sure, parceque même quand on a aucun doute on a des suprises alors..... Je pense que les prix chez nous sont à l'image du prix de la terre; vers chez nous, entretenir un cheval ne coute pas très cher au pré, donc les prix ne sont pas les mêmes...et puis, surtout, je ne connais pas grand monde dans mon coin qui s'interesse aux ibériques...il y en a, mais c'est rare. Message édité le 25/09/09 à 13:17 |
Par Fanny0013 : le 25/09/09 à 19:02:38
Déconnecté Dire merci | On parle donc en quelque sorte le même discours.... Ici, il est vrai que c'est différent.... Maintenant il est vrai que je ne suis pas tout à fait sure de ma monture pour l'instant....Mais, je trouve ce cheval très attachant et j'ai envie de lui donner sa chance même si ce qu'il a vécu n'a pas dû être facile....J'espère pouvoir arriver à relever le défi....Alors souhaite moi bonne chance |
Par Luz : le 29/09/09 à 11:57:40
Dire merci | Effectivement il n'est pas "cher" ...... 5000€ c'est pour un hongre PRE vraiment de "base" , pas un cheval qui a du potentiel etc ... mais ca n'empêche pas qu'il soit bon pour du loisir après si tu t'engage avec lui , ce sera DIFFICILE car si dressé comme cela tu va avoir du mal .... c'est facile de dresser mais redreser c'est pas pareil et ayant un cheval qui est passé au portugal et espagne je peux te dire que ca prends énormément de tps et bcp bcp de galères pour peu de plaisir je te conseille de contienuer à chercher |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 443) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous