Forum cheval
Le Forum Cheval

Histoire de kiki

Sujet commencé par : csabrina - Il y a 76 réponses à ce sujet, dernière réponse par marie12687
Par csabrina : le 21/09/09 à 21:48:33

Déconnecté
Dire merci
 Est-ce que vous nettoyez les kikis de vos hongres ?

Jusqu'a maintenant, je ne l'avais jamais fait. Je l'avais toujours trouvé dégueu, mais bon, apres tout, on ne nettoye pas celle de nos chiens ou autres. mais ca fait quelque temps que j'ai remarqué qu'ardent urinait de travers, et donc dimanche, je me suis lancée avec une chaussette, et franchement, c'etait dégueu.

Mais la n'est pas vraiment probleme, car l'odeur, je m'y attendais.
Seulement, forcement, il rentre le kiki loin, et j'ai eu beau mettre ma main dans le fourreau pour le néttoyer, je n'ai pas pu bien laver;

vous, vous faites comment pour leur nettoyer ?

y a-t-il des chevaux qui sont plus sales que d'autres (notre double poney n'a pas l'air degueu de ce coté) ?

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par Amazon87 : le 21/09/09 à 21:49:34

Déconnecté
 je nettoie pas non, mais j'enlève les bouts dégueu qui dépassent et qui puent quand il y en a...

Par isatys_mad : le 21/09/09 à 21:51:59

Déconnecté

921 messages
Dire merci
 Je commence à comprendre pourquoi j'ai acheté une jument

Par marie12687 : le 21/09/09 à 21:52:27

Déconnecté

11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 Alors je nettoie pas non plus mais après une bonne séance ce n'est pas rare qu'il me le sorte. Et là j'en profite pour mettre en pschit de l'huile d'amande douce. Comme ça toutes les petites crasses descendent toutes seules

Par titange : le 21/09/09 à 21:53:11

Déconnecté

3681 messages
Dire merci
 ha, le KIKI............

il y avait un magnifique post là dessus , faut absolument que qu'un le remette ici!!!

Par csabrina : le 21/09/09 à 21:54:11

Déconnecté
Dire merci
 Je commence à comprendre pourquoi j'ai acheté une jument

et encore, je rusais pour faire la ptite affaire quand il n'y avait pas de voitures (le parc est au bord d'une grande route), histoire de pas passer pour la zoophile du coin

Par Galibane : le 21/09/09 à 21:54:23

Déconnecté

971 messages
Dire merci
 Pas mal l'idée de l'amande douce!

Par csabrina : le 21/09/09 à 21:54:37

Déconnecté
Dire merci
 titange : la fonction recherche est en panne

Par biche1 : le 21/09/09 à 21:55:12

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 moi je nettoie, avec l'eau chaude, toute les crouttes, pas du "kiki", car ils le sortent jamais, mais je nettoie la debut
ce pas tes explicite mais vous avez compris

Par csabrina : le 21/09/09 à 21:57:20

Déconnecté
Dire merci
 il me semble avoir deja lu ici des cavalieres qui arrivaient a faire sortir le kiki pour le nettoyer, mais comment ?!

car bon, si c'est grippé (j'entends par la qu'il urine de travers et que contrairement à avant, il ne le sort plus completement), il faudrait bien le nettoyer, car ca lui fait peut etre mal

Par biche1 : le 21/09/09 à 21:59:10

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 il faisait peu etre une danse en string!!!

ok je sors

Par Chrysalis : le 21/09/09 à 22:00:36

Déconnecté

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 c'est bien l'odeur la plus repugnante que j'ai pu sentir
un des chevaux de mon centre avait le fourreau gonflé,on le lui a nettoyé avec une monitrice,yavait des bout gros comme mes doigts qui sortaient et le cheval se laissait faire,ça le soulagait.

Par csabrina : le 21/09/09 à 22:00:40

Déconnecté
Dire merci

Par csabrina : le 21/09/09 à 22:03:41

Déconnecté
Dire merci
 chrysalis : ben j'en ai enlevé pas mal, y avait des morceaux et quelque chose d'un peu visqueux, et bien sur, ca infectait.

je rincais dans un bac d'eau j'peux vous dire que l'eau etait grise....
Mais bon, j'ai pas nettoyé la partie qui je pense pose pb.

il se laissait faire mais je m'en doutais car son ancienne proprio lui nettoyait aussi.

Par Apolina : le 21/09/09 à 22:04:10

Déconnecté

958 messages
Dire merci
Je me remercie moi même d'avoir acheté une jument !

Par csabrina : le 21/09/09 à 22:06:14

Déconnecté
Dire merci
 Apolina : en meme temps, si on lave regulierement et qu'on n'attend pas que ce soit horrible, c'est pas si dégueu.

genre un coup de gant de toilette toutes les semaines pour l'hygiene intime

Par Steuf : le 21/09/09 à 22:08:17

Déconnecté

795 messages
Dire merci
en leur grattant le bas du ventre ça fait sortir le kiki normalement, faut chatouiller un peu quoi ! 'fin moi ça marchait pour ma DP, mais par contre, pour lui nettoyer c'était une autre histoire...

Par isatys_mad : le 21/09/09 à 22:15:53

Déconnecté

921 messages
Dire merci
Sa ma fait penser au compagnon de pré de ma ju , tout le temps le kiki dehors c'est hallucinant

Par csabrina : le 21/09/09 à 22:17:01

Déconnecté
Dire merci
 ben faut qu'il montre a ardent, ca m'arrangerait pour une fois

Par lokkur : le 21/09/09 à 22:19:30

Déconnecté

2554 messages
Dire merci
 je touche à rien, il s'en occupe lui même, non mais sans blague !!!

Par isatys_mad : le 21/09/09 à 22:20:27

Déconnecté

921 messages
Dire merci
 Ou je te raméne ma jument , c'est peut être elle qui lui fait l'effet la

Par csabrina : le 21/09/09 à 22:32:41

Déconnecté
Dire merci
 lokkur : ben je pensais pas avoir un jour à lui nettoyer, mais c'est le coup ou je l'ai vu s'agiter apres la jument en sortant le kiki un peu, de loin, j'avais l'impression qu'il etait limite en erection mais il sortait qu'un bout et de travers, et ensuite je l'ai vu uriner de travers, alors je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche par la.

et je crois que je vais continuer a lui nettoyer de temps en temps, car une odeur pareille, j'ai pu envie d'en sentir

Par lacharly : le 21/09/09 à 22:37:31

Déconnecté

2748 messages
Dire merci
 moi j'ai juste qu'a lui faire une séance calin ou que je lui caresse le fourreau et ça descend tout seul et le pire c'est qu'en nettoyant, il s'endort

Par lilibal : le 21/09/09 à 22:39:12

Déconnecté

10271 messages

160 remerciements
Dire merci
 mdr !! ! que j'aime ma jument ... !!!

quoi que les trucs entre les mamelles ...

Par csabrina : le 21/09/09 à 22:40:33

Déconnecté
Dire merci
 voila ce qui m'a allarmé, ca a l'air d'etre coincé, et en plus, c'est dégueu :

Lien

Lien

(j'ai pas reussi a mettre le spoiler, alors je mets en lien pour ceux qui veulent pas voir)

Par toutsie : le 21/09/09 à 22:47:08

Déconnecté

2193 messages
Dire merci
 1) Assurez-vous qu'il n'y ait pas en vue le moindre petit ami éventuel, voisin âgé, ou troupe de soldats. Même si évidemment ils vont probablement arriver sans prévenir de toute façon lorsque vous en serez au milieu du processus. Préparez une bonne excuse !

2) Coupez-vous les ongles très courts. Réunissez le hongre, un tuyau d'arrosage et votre sens de l'humour (avec en plus, dans l'idéal, du lait de toilette pour bébé et des gants en caoutchouc fins).

3) Utilisez le tuyau (ou une éponge humide) pour mouiller le fourreau et son habitant. Enfin, faites cela de manière "civilisée", avec tous les avertissements nécessaires pour le hongre : il pourrait s'offenser d'un tuyau qui envoie soudainement de l'eau glacée dans ses parties personnelles. ;-)

4) Maintenant présentez votre hongre à Mme Main. Je trouve plus sécurisant de me tenir dans la même orientation que le cheval, avec mon épaule et ma hanche tout contre la cuisse et la hanche du hongre pour pouvoir sentir immédiatement tout mouvement suspect, et d'être de toute façon si près de lui qu'il ne peut pas vraiment me botter. Le hongre doit être tenu par un aide ou par votre main libre, PAS attaché. Il se peut qu'il bouge beaucoup s'il n'apprécie pas trop les bêtises de Mme Main, mais ne vous en effrayez pas : du moment que vous faites preuve de patience et que vous procédez progressivement, et que vous restez bien collée à lui, il finira par accepter.

N'oubliez pas que ce ne serait pas digne d'une femme de directement chercher à tâtons les Parties de votre hongre. Donnez lui des indices sur ce qui va être le programme du jour. Posez votre main sur son ventre, puis faites-la glisser jusqu'à entrer dans La résidence des Vraies Parties Privées. Lorsque vous arrivez à cette première destination, lubrifiez avec le lait de toilette ou un autre produit doux de votre choix.

5) Si la partie externe du fourreau est vraiment sale, vous trouverez de petits amas de smegma et de fines couches de smegma qui s'enlèvent sur le passage. Enlevez-les patiemment et doucement.

6) Jusque là, vous n'êtes probablement allée que dans la partie externe du fourreau. Comme vous aurez pu le constater, la Partie Principale est étrangement absente. C'est parce qu'elle s'est timidement retirée dans se appartements privés. Alors retroussez vos manches et partez à sa recherche! ;-)

7) Pendant que vous et Mme Main vous faufilez vers les profondeurs du fourreau, vous allez rencontrer ce qui ressemble à un portail qui s'ouvre sur une antichambre. Tout en restant attentive aux réactions de votre hongre, faites-vous accepter à l'intérieur. Vous êtes maintenant dans le Temple Secret de la Partie Principale. Elle s'y cache, vers le fond, essayant de faire croire qu'elle n'est pas là. Faites-lui signe bonjour! Non, sérieusement, passez vos doigts autour : si le hongre ne veut pas se laisser aller, ce sera votre seule et unique chance d'enlever le smegme sec collé à la surface de la Partie Principale. Donc, explorez le pourtour, en enlevant délicatement toute croûte de smegme que vous sentirez. Utilisez un peu plus d'eau et de lubrifiant si nécessaire pour enlever les saletés collées.

Par toutsie : le 21/09/09 à 22:48:19

Déconnecté

2193 messages
Dire merci
 8) Lorsque Mme main et la Partie Principale ont suffisamment fait connaissance, et que la Partie est impeccable à l'extérieur, il vous reste encore une tâche : vérifier s'il y a, et éventuellement enlever, le haricot. Le haricot est une accumulation de smegme blanche en forme de rein qui se forme dans une petite poche juste à l'entrée de l'urètre. Tous les hongres ne font pas de haricot, mais d'après mon expérience, c'est le cas de la majorité, même s'il n'y a pas de signe extérieur de smegme.

Donc, l'urètre d'un équidé est d'un diamètre suffisamment large pour vous permettre d'y introduire délicatement l'un de vos doigts les plus fins. Entrez, et explorez sur une profondeur d'environ 1.5 cm pour trouver ce qui ressemble à un "petit pois". Si vous trouvez un haricot, persuadez-le doucement de sortir avec votre doigt. Cela peut demander un peu de patience de la part de Mme Main et du hongre, mais l'équidé se sentira mieux et sera plus sain une fois cet acte accompli. Dans la rare éventualité où le haricot serait trop énorme pour que votre doigt puisse le pousser dehors, vous pouvez essayer ce que j'ai fait (en désespoir de cause) le mois dernier avec le cheval alezan : encerclez l'extrémité de la Partie avec le pouce et l'index, et pressez fermement pour faire sauter le haricot hors de sa cachette. A ma grande surprise, l'alezan ne m'a pas tuée pour avoir osé faire une chose pareille, et il n'a pas souffert de séquelle permanente ou non ;-> Jamais je n'ai vu d'autre haricot aussi énorme.

9) Il ne vous reste plus qu'à faire une sortie polie et rincer soigneusement l'endroit pour vous excuser des libertés que vous vous êtes accordées. Un tuyau sera BEAUCOUP plus pratique qu'une éponge et un seau, à mon avis. Assurez-vous que vous dirigez bien le jet vers le Temple Sacré de la Partie Principale, ne vous contentez pas de la partie externe du fourreau. Cela peut nécessiter que vous entouriez le tuyau de vos doigts et le guidiez là-bas personnellement.

10) Ta-da! Vous avez terminé! Dites "Bon garçon" et donnez-lui beaucoup de carottes. Regardez-le faire des grimaces en sentant vos mains. Euh... Ben, il y a peut-être encore UNE étape...

11 ) Il est très difficile d'enlever cette merveilleuse odeur de smegma de vos mains (et ongles, bras, coudes ou toute autre partie de votre corps ayant été en contact avec). Si vous n'avez pas utilisé de gants, vous trouverez peut-être que vous avez un parfum très "personnel" pendant quelques temps. Donc, conseil avisé : ne nettoyez pas le fourreau de votre hongre avant un entretien d'embauche ou un premier rendez-vous ;-)

Et bien sûr, il reste l'étape FINALE...

11) Trouvez un moyen d'expliquer tout ce que vous avez fait à votre mère (ou au fils du voisin, ou à l'employé d'EDF venu relever le compteur, ou toute autre personne dont vous venez de vous apercevoir qu'elle est restée bouche bée à vous regarder de l'entrée des écuries pendant tout le processus.)

moi j ai une juju

Par DemiTour : le 21/09/09 à 23:13:57

Déconnecté

1305 messages
Dire merci
 toutsie... c'est magnifiquement expliqué!!!

Par OZiris : le 21/09/09 à 23:37:20

Déconnecté

2204 messages

31 remerciements
Dire merci
 Je dois être bizarre parce que moi ça me dérange pas de nettoyer cette partie là, pas plus qu'une autre

Le mien il la sort tout le temps dès qu'on le brosse ou qu'on lui fait des papouilles, alors autant que ça soit bien net

Par titange : le 21/09/09 à 23:50:32

Déconnecté

3681 messages
Dire merci
 merci toutsie,

c'est tout un art...

Par MurielleG : le 21/09/09 à 23:55:06

Déconnecté

1705 messages
Dire merci
 merci Toutsie !
clair net précis et agréable à lire!

pour ma part je m'occupe d'une jument, je voualis achetr un hongre.... je vais peutêtre rester sur une jument en fait !

bien que j'ai aussi entendu parler de "nettoyage" mais plus simple je trouve!

Par litipuce : le 22/09/09 à 00:21:43

Déconnecté

13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Rendons à César....

Lien

Par fraise44 : le 22/09/09 à 00:37:16

Déconnecté

13724 messages

116 remerciements
Dire merci
le mien il le sors dès que je commence à le travailler au sol

Par kindersticks : le 22/09/09 à 00:40:27

Déconnecté

235 messages
Dire merci
 Moi j'attends qu'il me fasse une bonne vieille érection; il y a 3 fois rien à enlever et il n'y a rien de sale (ni de tendancieux)

Par 25HASALSA : le 22/09/09 à 08:58:25

Déconnecté

92 messages
Dire merci
 Ben je le lave à l'eau avec une eponge, toutes les 2 semaines... J'attends qu'il me sorte le matos il n'y a jamais de mauvaise odeur... Juste des dépôts un peu collant c'est vrai mais c'est pas si terrible à faire et il semble apprécier il ne bouge pas d'un cm et pourtant je m'applique a faire les coins

Par csabrina : le 22/09/09 à 09:07:39

Déconnecté
Dire merci
 ben je trouve pas non plus que ce soit crade a faire a condition de le faire régulierement.

la ca faisait au moins 4 ans que ca n'avait pas été fait sur Ardent (et surement plus que 4ans !) alors imaginez un peu les surprises que j'ai trouvées !

Par emilie100787 : le 22/09/09 à 09:12:24

Déconnecté
 moi le gros je lui nettoie car il est gros crado

toutes les 2semaines c'est pleins de GROSSES croûtes jaunes dégueu qui puent beurk

je lui gratte les reins et kiki sort tout seul, je prend le kiki d'une main pour pas qu'il le rentre, dans l'autre main savon et petite éponge, je mouille , fait mousser, enlève TOUTES les crasses et hop nikel , un coup de serviette ....et c'est sec

sauf qu'au coup de serviette j'ai droit a une erection

Par aikimy : le 22/09/09 à 09:15:20

Déconnecté

1764 messages

3 remerciements
Dire merci
J'ai une jument et je dois bien reconnaitre que je ricanais un peu chaque fois que je voyais mes copines qui devaient nettoyer le kiki de leurs hongres ....

Mais (y a toujours un mais ... ) j'ai acheté un poulain donc bientot à moi aussi ce grand plaisir !
Je lis toutes vos astuces pour avoir la bonne "stratégie" pour habituer mon poulain à se laisser nettoyer le kiki.

Par goodnightmoon : le 22/09/09 à 10:01:08

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Le mien c'est juste desespérant ..Il est degeu...

Souvent quand on joue en liberté ,il le sort..Et vla l'odeur

Faudrait vraiment que je lui nettoie ,mais j'ose pas ,j'ai peur de mal faire ,de lui faire mal
ça à l'air quand même plutôt compliqué non?

Par bilou78 : le 22/09/09 à 10:37:24

Déconnecté

4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 je le fais une fois par an comme le dit tootsie, à part pour l'haricot, savais pas

on m'avais dit qu'il ne fallaitpas le faire trop souvent car on pouvait faire un bouchon

Par marie12687 : le 22/09/09 à 11:03:19

Déconnecté

11470 messages

64 remerciements
Dire merci
 Je pense que je vais rester sur ma technique d'huile d'amande douce ! Tout tombe tout seul comme ça

Page : 1 | 2
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval