Selle Malibaud, qui connait?
Sujet commencé par : ptibidon - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptibidonPar ptibidon : le 22/09/09 à 13:29:43
Dire merci | Bonjour, Bonjour, voilà , lors d'une sortie en camargue, j'ai été agréablement surprise par un arçon Mc lellan, après quelques recherches, je serais intéressée par une selle malibaud, mais j'aurais voulu avoir l'avis de personne ayant déjà testé cette selle (confort, qualité) , mais aussi si vous pouviez m'indiquer un ordre de prix? (pas de prix sur le site) j'attend vos réponses avec impatience d'avance merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par ptibidon : le 22/09/09 à 14:51:07
Par Glorfindel : le 22/09/09 à 14:55:40
Dire merci | je connais pas cette marque, personnelement j'ai toujours eu du mal avec les arcons mc lellan je trouve pas tres confortable et ne permettent pas assez de contact avec le cheval! |
Par ptibidon : le 22/09/09 à 14:59:53
Dire merci | moi j'ai découvert cet arçon en camargue et franchement je me suis jamais senti aussi bien calé |
Par lisis : le 22/09/09 à 16:01:59
Dire merci | Moi j'en ai une, j'adore, mais effectivement l'arçon mac ne convient pas à tout le monde. Je l'ai achetée d'occas, donc les prix neufs je m'en souviens plus... mais le cuir et les coutures sont de très bonne qualité, ce sont des selles qui vieillissent bien Sarah Bl en a une aussi je crois, elle met des peaux de mouton dessus pour pas faire bobo aux fesses. il en est plus question sur le fofo rando Message édité le 22/09/09 à 15:53 |
Par Erzebeth : le 22/09/09 à 16:05:20
Dire merci | J'ai celle de jericho sous la main (oui on fait du traffic de selles par ici! ). j'ai pas essayé, mais effectivement niveau finitions et vieillissement du cuir, rien à dire. C'est le genre de selle qui dure pour la vie ça! |
Par jimie : le 22/09/09 à 16:17:22
Déconnecté Dire merci | ce sont des selles qui ont la réputation d'être de qualité. Je ne me souviens plus des prix, mais c'est cher "pour de la mac lellan" c'est à dire pour juste du cuir sur du bois, sans mousse ni rien. Mais la qualité est là et l'avantage de ces selles "basiques" tu peux le laisser trainer par terre, t'en servir comme chaise à midi... Sur le forum rando des gens en ont, tu auras plus de sucés là bas. |
Par ptibidon : le 25/09/09 à 13:02:33
Dire merci | merci pour tous vos renseignements, vous savez s'il y a d'autre marque qui font des selles de qualité avec cet arçon comme Malibaud? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous