Par frip : le 23/09/09 à 20:59:54
Dire merci | que pensez-vous des indian bosals? je pensais en faire un à Naïade, mais j'aimerais des avis dessus. |
Par porto31 : le 26/09/09 à 21:20:16
Dire merci | mais je trouve que la corde est beaucoup trop fine certes... mais il n'y avait que ça a casto ... |
Par al : le 26/09/09 à 21:25:33
Dire merci | moi c'est surtout les anneaux que je trouve fins khloes: ben la corde en coton sans ame est légèrement élastique et très douce, donc à mon avis, ça doit recoulisser tranquillement en qq secondes, vu que j'ai laissé de la place dans les "yeux" où les cordes coulissent |
Par KHLOES : le 26/09/09 à 21:28:10
Dire merci | al, ok, je penser qu'il n'y avait pas de place (pas facile de voir sur photo ) il à l'air pas mal c'est vrai!! |
Par Karel : le 26/09/09 à 21:45:39
Dire merci | oki merci en effet il a l'air pas mal ! je trouve aussi la corde trop fine porto, mais sinon c'est pas mal ! en regardant sur le site de la sellerie éthologique j'ai vu qu'ils faisaient des bridon-bidless. on voit pas super bien sur les photos, mais on dirait que ça ressemble plus à un indian bosal qu'à un bitless (pas d'action sous la gorge je veux dire). qu'est ce que vous en pensez ? Lien sur celui là il n'y a pas de sous gorge, donc ça veut dire que c'est (plus ou moins) un indian bosal ? Lien une autre question concernant l'indian bosal (je découvre et comme je cherche un autre systeme que le licol corde je me renseigne) est ce que l'action est proche de celle du likorne ? merci |
Par porto31 : le 26/09/09 à 22:01:33
Dire merci | ben moi en fait j'ai un peu pris le modele de la sellerie etho'!!!! pour la corde j'aurai voulu prendre plus gros mais c'etait en tros gros conditionnement... |
Par Karel : le 26/09/09 à 22:35:37
Dire merci | ok ! donc je vois comment fonctionne celui de la sellerie éthologique |
Par KHLOES : le 27/09/09 à 12:18:07
Dire merci | mp!!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous