Epanchement de synovie
Sujet commencé par : exor - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par exorPar exor : le 24/09/09 à 16:50:26
Dire merci | petite question concernant l epanchement de synovie de mon loulou au niveau du jarret! il passe une echo demain, car je trouve bizarre que ce soit chaud (ca fait 1 mois qu il a ca) ca se resorbe pas du tout, et quand on appuis c est tout spongieux.. vous en pensez quoi? il n a rien au radio sinon et ne boite pas du tout, juste un peu raide, et me saute les clotures a 1m40 quand meme |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par veronik : le 24/09/09 à 17:26:43
Dire merci | 2 origines: Lésion osseuse et ca se voit à la radio Lésion des tissus mous et ca ne se voit pas forcément. Mais lésion toujours il y a. |
Par Amazon87 : le 24/09/09 à 17:46:13
certains épanchements de synovie ne se résorbent pas seuls, il faut ponctionner |
Par exor : le 24/09/09 à 21:04:27
Dire merci | ponctionner j ai peur que ca revienne aussi vite nan ? C est une operation? |
Par Amazon87 : le 24/09/09 à 21:09:27
je pense qu'on ponctionne avec une aiguille, comme pour les hématomes... ça peut ne pas revenir non, ça dépend quelles lésions y'a dans l'articulation... |
Par exor : le 24/09/09 à 23:54:46
Dire merci | merci! Et donc c est normal l'aspect et le chaud? |
Par veronik : le 25/09/09 à 09:11:38
Dire merci | Le chaud: l#inflammation est encore là, donc la lésion. On traite d'abord la cause , puis les effets. Autrement tu ponctionnera sans fin! |
Par exor : le 25/09/09 à 19:53:41
Dire merci | bon resultat de l echo: "atteinte severe de l'attache du gastrocnemien sur le calcaneum" soit une tendinite... elle m'a dit que c etait un peu un cas d'ecole, que c etait interessant pour elle, car elle s attendait vraiment pas a voir ca! et l aspect etrange c etait du sang dans l articulation... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous