Selle portugaise
Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar iberedesloges : le 26/09/09 à 09:26:36
Dire merci | voilà j'aimerais acheter une selle portugaise ou australienne j'aurais aimée s'avoir les personnes qui ont déjà utiliser se genre de selles ,se quelle en pensent ou même avoir quelles photos pour pouvoir comparer la morphologie de vos selle avec le cheval pour l'instant je suis sur un modéle portugais affaire a suivre merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Plectrude : le 26/09/09 à 09:45:26
Dire merci | Un petit lien vers un post concernant les selles portugaises, si cela peut t'aider ! Lien |
Par iberedesloges : le 26/09/09 à 11:06:26
Dire merci | ok merci |
Par kittana : le 26/09/09 à 20:00:48
Déconnecté | si tu veux j'ai des photos de mon ancienne selle portugaise sur une juju appaloosa tu me donnes ton mail en mp et je te fais suivre pour que tu te rendes compte penses surtout que portugaise ou australienne ce sont des selles assez lourdes et pour la portugaise tu es assez coincée dedans mais super confortable comme selle par contre |
Par Erzebeth : le 26/09/09 à 20:53:06
Dire merci | Sur une anglo arabe... |
Par iberedesloges : le 26/09/09 à 21:29:12
Dire merci | super erzebeth quelle taille tu as pris car je crois qu'il parle en cm et pas en 16.5 ,17'pouce moi je devrais prendre qu'elle taille étant donné qu'on dois etre morphologiquement pareil |
Par Erzebeth : le 26/09/09 à 21:33:51
Dire merci | Aucune idée, rachetée d'occase à un copain qui l'avait achetée d'occase aussi à un gars qui savait à peine ce qu'il vendait et qui lui a bradée pour des clopinettes! Bref, c'est pas du haut de gamme. je l'ai eue pour pas chère et je m'en sers pour faire mumuse, c'est pas ma selle habituelle. Elle va bien à ma jument, mais c'est une horreur pour les fesses du cavalier! De toutes façon c'est pas mon genre de selle, j'aime pas être coincée. C'est juste que ça a de la gueule pour certaines de mes activités parallèles! |
Par Erzebeth : le 26/09/09 à 21:34:31
Dire merci | Ah oui, et c'est pas moi sur la photo, donc je sais pas si on est vraiment morphologiquement pareilles non plus! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous