Quel shampoing et quel démélant ?
Sujet commencé par : Maddo - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliiiPar Maddo : le 28/09/09 à 16:12:28
Dire merci | Bonjour, Je cherche un shampoing pour ma jument que j'ai en DP. Elle a la peau sensible et la robe baie alezan foncé (très foncé en fait !). Que me conseilleriez-vous ? Je cherche également un bon démélant. Quel est celui que vous utilisez ? Merci de vos conseils ! |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par zapi : le 28/09/09 à 16:14:52
Dire merci | perso j'utilise shampooing de decath ( a la citronelle) et demelant fouganza ou equistar, je trouve tout ces produits très efficace |
Par litipuce : le 28/09/09 à 16:15:40
Dire merci | Bai alezan foncé? J'utilise du savon noir. Et je viens d'acheter du demelant Stubben dont je suis contente, mais le decath est pas mal non plus... ça depend de ton budget. |
Par Maddo : le 28/09/09 à 16:34:21
Dire merci | Bai brun foncé... Désolée ! |
Par kenzo0620 : le 28/09/09 à 16:43:32
Dire merci | j'utilise aussi le décath à la citronelle et on me dit tjs que mes chevaux sont bien brillants ! j'en ai aussi acheté pour peau sensible, tjs chez décath mais j'ai l'impression que c'était une fin de série. démélant equistar |
Par UDADA : le 28/09/09 à 18:07:58
Dire merci | il me semble quil existe des shampoing spécifik suivant la robe du cheval...je ne me rappelle plus du nom, justement j'en cherche pour mes gros...si quelquun connait!!! moi jutilise du shampoing decath a la citronelle et le lustrant décath, ca donne un résultat corret... le shampoing du maréchal (avec le démélant, ) mais je ne sui pa convaincu donc je fini les bouteille et je ne rachète pas... par contre pour les crin jutilise du dop lavage fréquent, je rince bien...c'est top! |
Par Muesli08 : le 28/09/09 à 19:38:19
Dire merci | timotei ou Loréal ....c'est pas des blagues. |
Par Tagadaaa59 : le 28/09/09 à 21:34:06
Shampoing thé vert de decath et démélant équistar c'est un super démélant ça je le dit |
Par 4patt : le 28/09/09 à 22:56:52
Dire merci | un bon savon de Marseille et pour le démêlent ben rien de mieux que l'équistar celui de décath il est bien mais on en a pour sont argent quoi, il dure pas plus d'une semaine moi j'ai vidé une bouteille en un rien de temps et pourtant ma jument est loin d'avoir des crins fournit l'équistar au moins il dure 2 semaines voir plus |
Par utopie : le 29/09/09 à 09:31:42
Dire merci | Il existe en effet des shampoing selon la robe des chevaux Les gallop : Lien Niveau démêlant, privilégier les démêlant sans silicone. Ca évite de badigeonner son cheval d'une couche superflu qui le rendra poisseux et fera semblant qu'il brille. Par exemple ceci : Lien Après avoir testé, ce produit est pour moi le meilleur : Lien Pas besoin d'en mettre 3 tonnes la bouteille dure un moment, il sent super bon, est testé pour les chevaux, mais peu aussi s'utiliser tip top sur les humains. Mes clients qui ont testé ne veulent plus entendre parler d'une autre marque. |
Par Gipsy44 : le 29/09/09 à 09:36:46
Par utopie : le 29/09/09 à 10:03:49
Dire merci | le laser sheen est pas mal du tout aussi oui ! Il rends les gris/blanc super brillant ! |
Par cotoon : le 29/09/09 à 14:40:31
Dire merci | J'utilise pas de shampoing par contre j'utilise le démêlant du maréchal et j'en suis très contente. |
Par oreliii : le 29/09/09 à 14:43:00
Dire merci | perso j'utilise shampooing de decath ( a la citronelle) et demelant fouganza ou equistar, je trouve tout ces produits très efficace tout pareil |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 443) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous