Avis pour selle
Sujet commencé par : clo0mrn - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par kikiwiPar clo0mrn : le 28/09/09 à 19:09:08
Dire merci | Voila alors je recherche une selle pas trop chere et le genre de selle que l'on garde toute sa vie Je suis très interessée par les wintecs --> Lien --->Lien Ou une norton en cuir -->[url] http://www.padd.fr/boutique_equitation_A0018.htm[/url] Voila j'aimerais avoir votre avis sur ces selles et si vous avez deja eu l'occasion d'essayer une des 2 me dire vos impressions Ou si vous avez une selle du meme genre pas chere ... a me conseiller ; ) |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Ice Queen : le 28/09/09 à 19:13:45
Dire merci | J'aurais dit la wintec c'ets bien comme première selle!! ou alors une bonne cuir d'occaz mais ca m'étonnerait que tu trouves dans les marques francaises va faire un tour sur ebay allemagne pour voir les stubben ou les kieffer y'en a qui sont vraiment pas cheres!! |
Par veronik : le 29/09/09 à 07:00:10
Dire merci | Ca c'est une belle contradiction: pas cher et qui dure la vie........ Mais oui, Wintec, c'est pas mal..........fonction de tes impératifs! Mais tu ne les a pas définis....? |
Par glute : le 29/09/09 à 07:15:06
Dire merci | Dans tous les cas, la norton ne te dureras pas toute la vie. Si tu veux une selle qui dure dans le temps, faut investir plus |
Par sinequanone : le 29/09/09 à 07:52:59
Dire merci | si tu hésites entre les deux prends la wintec, elle est bien plus costaud, pour avoir essayé les deux j'ai pas du tout aimé la norton par contre la wintec est très sympa pour une première selle sachant que ton cheval continuera de grandir elle devrait etre moins génante qu'une cuir... |
Par ameca : le 29/09/09 à 19:25:08
Dire merci | Mais elle ne durera pas toute une vie..à bon entendeur ! |
Par pashuu : le 29/09/09 à 20:24:11
Dire merci | Je vote pour une WINTEC ! Mais qu'elle dure toute une vie.... Cela est moins sur mais c'est valable pour toutes les selles. Mais c'est comme pour tout plus tu l'entretiendras bien plus elle durera. |
Par kikiwi : le 29/09/09 à 20:26:08
Dire merci | Ce qui est sur c'est qu'une wintec tiendra plus longtemps qu'une cuir bas de gamme ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 443) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous