Tarif pension Charente 16
Sujet commencé par : lilie_tine - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilie_tinePar lilie_tine : le 29/09/09 à 09:53:31
Dire merci | Bonjour tous le monde, je viens vers vous a la pèche au info !!! J'aimerai savoir, quel tarif de pension est pratiqué en charente (poitout charente) ou proche Savoir ce que payer pour quel prestation ?? Le plus d'info en tout genre me serai d'une grande utilitée !! Car j'ai un projet de pension : - Pension prés (retraite,convaléssance ou autre), surveillance 24h/24h, foin a volonté, voir complément floconée - Pension prés (jour) /box (nuit) Surveillance 24h/24h Foin à volonté au prés Voir complément floconée 5 ha de terrain Les chevaux serront suivan leur caractère répartit en 2 ou 3 troupeau je compte 2 chevaux par ha Cloture ruban Grande hai tout le long des prés, plus arbres pour abri (projet, abrit en dur, carrière tout dabort en herbe, puis avec le temp et l'argent en sable, voir manège sous un engard déja constri) Merci de votre aide svp ! |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par leojade16 : le 29/09/09 à 10:46:22
Dire merci | je suis de charente mais je ne connais pas les tarifs tu devrais peut etre regarder sur le site FFE dans les clubs de charente |
Par amelie et edelweis : le 29/09/09 à 11:50:25
Dire merci | en deux sevre our se type de pension on paye pas chers mais c'ets par ce qu'il y a peu de personne interessé par se type de pension domage c'ets le manque de moniteur et de carrier eclairé qui souvent les repousses sans le box tu es dans un tarif de 100 euros par mois environ suivant tes assurance le visuel la qualité des complement, de ton implantation par rapport au ville et au chemins de balade avec un mono et une carriere le prix grimpe tout de suite dans les 150euros |
Par lilie_tine : le 29/09/09 à 14:12:54
Dire merci | leojade16 : J'y est fait un tour, mais les centre equestre cité sur le FFE on pas mal de structure, donc les tarif sont bien plus chère amelie et edelweis : Pour le débhu il y aurra juste les pré, et carrière en herbe Mais tout va ce faire au fur et a musur, carrière éclairé, voir manège dans une grand grange Pour le moniteur, dans 2 ans, car je commence ma formation BP JEPS Tourisme la semaine prochaine Au niveau de l'environnement, la structure est a la limite d'une foret, balisé D'autre avis sur des tarif, ou exemple ??? |
Par lilie_tine : le 29/09/09 à 14:16:11
Dire merci | He oui, une chose le projet est monté a deux, et on a tout les deux notre Bac Pro Elevage chevaux, et lui à eu son diplome de maréchal On est pas "novise" dans le monde des chevaux Je pensse que cela compte pour les client, non? |
Par Amazon87 : le 29/09/09 à 14:21:24
je ne suis pas très loin, en limousin ma pension c'est 80 euros/mois, les chevaux sont au pré par groupes de 2 ou 3, avec abri et foin a volonté l'hiver. surveillance aussi bien sûr ce n'est pas cher, pour la même prestation ailleurs c'est plutôt entre 100 et 150 euros... |
Par leojade16 : le 29/09/09 à 14:59:46
Dire merci | lilie tu comptes t'installer ou exactement ? |
Par amelie et edelweis : le 29/09/09 à 15:03:15
Dire merci | Il faut prendre en compte que les prix des pension grimpe vite en fonction de la situation si tu veux remplir ta pension il faut mettre un prix atractif le marechale sur place c'est un plus mais fanchement en ttant que cliente je regarde pas ça je garde mon marechale enqui j'ai confiance je suis pas le mouvement d'une pension a se niveau Les gens regarderont pas si vous etes dans les chevaux depuis longtemps ou non c'ets le prix la situation et les locaux qui joue en premier apres si vous avit de la concurence au meme niveau les gens vont regarder vos competence |
Par lilie_tine : le 29/09/09 à 17:19:45
Dire merci | Enfaite on a une oportinitée, sur une fermette avec de 5 Ha attenan et 5Ha en foret (fair du foin de bonne qualité!). et il y a 30Ha qui est en fermage pour encor 3 ans, aprés le baille serra fini (agriculteur qui arrete son activité) et on pourra ce servir de c'est terre ("nos terre" Et on aimerai l'acheter pour s'instaler, donc on fait les recherche de tarif, concurence etc ... Pour monter un dossier etc ... et tout ce que ca engage ... leojade16 : a coté de Confolents 16500 |
Par leojade16 : le 29/09/09 à 17:56:32
Dire merci | ok merci bonne chance alors |
Par marsupylami : le 29/09/09 à 18:46:58
Dire merci | Moi je suis sur Angouleme la pension et à Sers exactement ( 20min ) Ma pension pour ma jument est a 150 euros au prés en collectif, nourriture + eau ( pres de 4ha) Installation : sellerie, grande carriere en sable, rond de longe herbe, parcours CSO, Douche, box si besoin, nombreux chemins de ballade au sein meme de la propriété et aux alentours. |
Par lilie_tine : le 29/09/09 à 19:37:27
Dire merci | leojade16 : pourquoi ta question ? marsupylami : ok merci |
Par leojade16 : le 29/09/09 à 20:39:25
Dire merci | non comme ca c'tait pour savoir si c'etait loin de chez moi voila tout moi j'ai mes chevaux chez moi je ne cherche pas de pension |
Par lilie_tine : le 29/09/09 à 23:04:04
Dire merci | oki ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous