Forum cheval
Le Forum Cheval

Vos avis sur les formations d'Eric Thomas ?

Sujet commencé par : Autmunrazael - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Autmunrazael
Par Autmunrazael : le 29/09/09 à 13:48:31

Déconnecté

1 messages
Dire merci
 Bonjour,

Voilà je voulais savoir si la formation "Tourisme équestre" était intéressante chez Eric Thomas ?

Car j'aimerais m'inscrire pour la rentrée 2010 (si j'y arrive), j'attends mes 18 ans et de trouver un emploi.

Mais la formation au total (+ frais d'hébergement pour ma part car je n'habite pas à coté) est comme même d'un total de 5933,7 € esque les Assedics rembourse ? ou si je trouve un emploi et que j'y travaille plus de 6 mois esque ma formation pourra être payée par l'employeur ?

Car c'est l'idéal pour moi car c'est que j'aimerais faire et au lieu de passer par diverses étape pour devenir accompagnatrice de tourisme équestre ( car sinon je devais commencer par un cap soigneur d'équidés, ensuite par un bep ensuite par un bac pro et après ça) tandis que là je y rentrer directement sans passer par ce que j'ai citée plus haut et si je peux rentrer dans cette formation, car je ne monte pas à l'année à cheval, je n'en possède pas non plus et je n'ai pas de galop et dans cette formation il font passée des galops ect,... donc pour moi c'est la formation 7 mois comme je n'ai aucun galops.
Car je devais rentrer dans une formation de CAP soigneur d'équidés qui étais juste à côté de chez moi, sauf qu'ils ont décidés d'arrêter cette formation, et manque de bol pour moi du coup car j'avais exprès pris 1 an ou je trouverais un emploi pour ensuite rentrée en 2010 dans leur formation (je les avait même appelez tout ça), donc du coup je dois tout recommencer à zéro et trouver un autre centre de formation et je suis tomber sur celui là donc j'attends vos avis.
Surtout aussi pour le remboursement pour la formation, car je n'ai pas gagnée au loto je ne peux me permettre ni à mes parents de payer 5933,7 €.

Je vous remercie à tous pour vos réponses.

· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 443) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval