Petit sondage pour les cavaliers de club...
Sujet commencé par : Mysticwings - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par MysticwingsPar Mysticwings : le 29/09/09 à 15:12:45
Dire merci | Propriétaire d'un gentil arabe de 12 ans, je cherchais une solution pour continuer à le faire travailler quand je tomberai enceinte. D'où cette question: Lien J'ai rencontré quelques DP potentiels, mais la confiance n'y est toujours pas. Alors j'ai pensé à autre chose: je pourrais donner des cours particuliers sur mon cheval à des cavaliers de club désireux de sortir des cours collectifs, et d'évoluer sur le même cheval. Cette offre vous intéresserait-elle, vous, cavaliers de club? |
Par aline13 : le 01/10/09 à 12:00:36
Déconnecté | mysticwings : merci pour les précisions et maintenant que je les ai, t'es où ? on s'inscrit où ? j'aurais adoré trouver un truc pareil (même maintenant d'ailleurs ! ) et sinon : Mais j'ai tellement plus confiance dans le système DP : t'avait fait des contrats avec tes DP ? |
Par stephy92 : le 01/10/09 à 12:16:56
Dire merci | sympa ton idée en effet |
Par Mysticwings : le 01/10/09 à 14:56:19
Dire merci | sand771> Tu as fait ça? Et tu facturais combien à l'heure? Tu donnais combien de cours par semaine? Ton cheval était dans une pension ou un club? Comment as-tu négocié ça avec les gérants? |
Par Mysticwings : le 01/10/09 à 14:58:35
Dire merci | aline13> Mon cheval est en pension dans le 95, à 20KM de Paris, accessible en RER. Et pour s'inscrire, bah.... MP! Non, je n'ai pas été jusqu'au contrat avec la DP, car je n'ai jamais dépassé la période d'essai! Message édité le 01/10/09 à 14:49 |
Par Juvénile : le 01/10/09 à 17:23:08
Dire merci | je trouve l'idée bonne! Je monte da |
Par Juvénile : le 01/10/09 à 17:25:43
Dire merci | bugg! Je monte dans un petit club donc je pouvais monter tjrs le même cheval et que j'ai fini par acheter Donc si j'avais été dans un gros club ça ne m'aurait vraiment pas plu de toujours changer même si ça fait progresser! Je pense que ça m'aurait vraiment intérressé! |
Par Mysticwings : le 01/10/09 à 17:35:28
Dire merci | Juvénile> Merci pour ton avis! Plus je lis vos réactions, plus je pense que je devrais me lancer! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous