Retrouver cheval Dordogne
Sujet commencé par : Sahel46 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sahel461 personne suit ce sujet
Par Sahel46 : le 29/09/09 à 19:23:29
Dire merci | Bonjour, Je ne sais pas quel moyen employer pour retrouver 2 chevaux extraordinaires que j'ai connu petite. C'est chez leur ancien proprio que j'ai appris à monter et 10 ans après, je cherche à les retrouver Mais voilà, l'ex proprio ne se souvient de rien, par rapport à leur vente... Alors les Dordognais, pouvez-vous m'aider, au mieux en activant vos réseaux? La jument, alezane claire avec une liste blanche a été vendue en 1996 avec sa pouliche de quelques mois. L'étalon, alezan brulé en 1998 je pense, mais sans certitude. C'est un échec ENORME pour moi, je suis triste de me rendre compte que je ne les retrouveri jamais. Alors si quelqu'un avait la moindre piste, j'éprouverais une gratitude infinie... |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Sahel46 : le 29/09/09 à 19:24:49
Dire merci | J'ai oublié de préciser que ces chevaux vivaient à Peyrignac, entre Brive et Périgueux |
Par Dory : le 29/09/09 à 19:25:12
Dire merci | tu n'aurais pas leur noms ? bonne chance en tout cas ! |
Par Sahel46 : le 29/09/09 à 19:31:20
Dire merci | Malheureusement non... Le type leur donnait des noms bidons (Cupidon pour l'entier et je ne sais même plus pour la jument) qui n'ont certainement pas été donnés aux acheteurs... Et à l'époque les puces n'étaient pas obligtoires... Sais-tu quels sont les forumeurs de Dordogne, je pourrais peut-être tenter de les contacter s'ils ne voient pas mon post |
Par litipuce : le 29/09/09 à 19:38:29
Dire merci | Juste qu'en general on dit : Perigourdins, pas dordognais... Quoi qu'il en soit, je suis partie avant la date donnée donc je ne peux pas t'aider.... |
Par Sahel46 : le 29/09/09 à 19:56:25
Dire merci | Périgourdin, quand on parle du Périgord. Mais on s'est tjrs appelé Dordognais entre nous, et même si c'est moche, j'adore! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 443) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous