Qui tond avec une tondeuse manuelle
Sujet commencé par : trevor - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par KasytaPar trevor : le 29/09/09 à 21:48:33
Déconnecté Dire merci | bonjour je voudrais savoir si il y a des adeptes de la tondeuse manuelle les avantages les inconvenient ?? vous mettez vraiment beaucoup de temps à faire votre cheval? le résultat est propre? Ou avez vous achetez votre tondeuse? merci |
Par haribo5422 : le 18/11/09 à 21:03:59
Dire merci | mon cheval et tétanisé devant une tondeuse (il se met debout !) bref carnage. alors j'ai trouver une solution... tous les ans le véto vient vers novembre faire les vaccins et les dents. donc le cheval et chouté et j'en profite pour le tondre pendant que monsieur rêve .... |
Par nessie : le 18/11/09 à 21:32:55
Dire merci | ba moi le mien il bouge pas meme pour la tete 1h30 et hop plus de poils ok je sors |
Par isatys_mad : le 21/11/09 à 17:34:57
Dire merci | J'ai commence aujourd'hui !!! J'avais prevu de faire une tonte en manteau au final ... sa sera que encolure , epaule , poitrail J'ai fait un coté en 2h lol ... Bon Ok j'ai fait des pauses ... Et la à l'heure qu'il est je n'ai plus de main , poignet , ni bras gauche !!! Mais malgré sa sa tond bien , je trouve Et dire qu'il faut que je recommence demain l'autre coté ... Si j'ai le courage |
Par stephy92 : le 21/11/09 à 21:13:19
Dire merci | j'ai essayé la tondeuse manuelle et j'ai pas réussi à faire 10 cm² ceci dit maintenant qu'on a des lampes à infrarouges je vais peutêtre essayer d'habituer le gros à aller dessous pour sécher |
Par sissy : le 21/11/09 à 21:31:38
Dire merci | Bin !!! moi comme Nessie, avc la tête et les oreilles ... Ok, Ok, je sors aussi ... |
Par El Bimbo : le 21/11/09 à 21:32:01
Dire merci | oh stephy les lampes ne sècheront pas grand chose si le poil est long et fourni...Parce que normalement c'est 20min qu'ils doivent rester dessous guère plus....et ton poilu n'aura pas le temps de sécher en 20min s'il mouille trop. Mais c'est tjs ça de pris sur un séchage manuel !! |
Par sissy : le 21/11/09 à 21:32:54
Dire merci | mais bon courage, a celles qui le font a la main ... |
Par Kasyta : le 21/11/09 à 21:41:14
Dire merci | Et les tondeuses pour chiens non? c'est léger et ca fait pas des masses de bruit..J'ai fait trois de mes shets comme ca (une première pour tous),bon jamais brossés et sorti de l'hiver il m'a fallut 3 tête de coupe (7F à contre sens si qq'un veut tenter) 30min par bestioles dont une infernale(à qui j'ai en plus tondu la crinière et base de la queue),les autres ont pas moufté lol membres + tête mm les n'oreilles Je viens de montrer les tofs sur un autre post,mais je remets ici avec celle ci entre 200 et 250@ la tondeuse (qui ne demande aucuns entretien moteur) et la tête de coupe c'est +- 35-40€ Evidement,sur un cheval propre qui ne passe pas sa vie en train de se rouler ds la poussière on fait des économie de tête de coupes mdr |
Par El Bimbo : le 21/11/09 à 21:49:18
Dire merci | le poney a l'air ravi |
Par dominique71 : le 21/11/09 à 21:54:51
Dire merci | Ca fait drôle de voir un shet nu ! Limite indécent ! Nan, je plaisante, pardon, il est super mignon ! Il fait très "cheval" ainsi |
Par isatys_mad : le 22/11/09 à 11:43:10
Dire merci | Attention photo ! ! ! Lol . Bon on voit pas grand chose j'avais oublié l'APN et avec le portable c'est pas genial |
Par isatys_mad : le 22/11/09 à 11:44:11
Dire merci | Vous remarquerez que les 2 cotés sont pas pareils |
Par Kasyta : le 22/11/09 à 20:36:27
Dire merci | lol la symétrie bah...le cheval ne le voit pas tu t'en es bien sortie . Oui,le ptit avait l'air content,de paraitre falabella lol |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous