Mauvais comportement
Sujet commencé par : Lisa57 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par dreamoisellePar Lisa57 : le 30/09/09 à 21:24:36
Bonjour. Depuis que ma ponette est au box (problèmes de fourbure), elle a un très mauvais comportement, quand je vais la voir au pré, elle m'évite, quand je l'ai au licol, elle fait n'importe quoi et essaie de me botter, elle a vraiment changé, elle n'est plus comme avant (même si elle a toujours eu un sacré caractère :P), elle devient de plus en plus capricieuse. & pourtant, je continue à la reprendre, à l'éduquer, etc ..Je n'sais vraiment pas si cela a rapport avec le box, mais elle devient insupportable et n'en fait qu'à sa tête. Quel avis me donnerez-vous ? Comprenez-vous ce comportement ? Merci de vos réponses ;D |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par dilou : le 30/09/09 à 21:29:32
Dire merci | Elle ne sort pas du box ? Mais tu parles aussi de pré Si elle ne sort pas du box, sa mauvaise humeur est tout à fait normale, trop de choses lui manquent..Veille seulement à rester ferme pour ne pas qu'elle t'agresse. |
Par noémmie : le 30/09/09 à 21:39:35
Dire merci | Moi j'ai choisi la muselière ou le paddock sans herbes plutôt que le box. |
Par sinequanone : le 01/10/09 à 05:22:52
Dire merci | c'est une très bonne idée la musolière |
Par ninidogskin : le 01/10/09 à 09:24:25
Dire merci | le mien aussi si je le colle en boxe oublie toute notion de respect, il en veut pas et c'est tres clair! essaie la museliere en effet! |
Par dreamoiselle : le 01/10/09 à 09:53:53
Déconnecté Dire merci | Donc, elle est au pré ? Tout le temps ? Où en est-elle de sa fourbure ? Elle doit être guérie si elle arrive a botter ? Que mange-t-elle en définitive ? L'enfermement (par stress dû à la claustrophobie ou (et) par manque d'activité ; la sous-alimentation (la sur aussi) ; la douleur et l'isolement peuvent provoquer des comportements agressifs ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous