Guetres de repos ou stable boot lesquelles?
Sujet commencé par : ottalia - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par ottaliaPar ottalia : le 30/09/09 à 22:23:14
Dire merci | je veux acheter des guetres de repos, il y a les veredus à 95€ la paire, les équidestock sur ebay a 57€ les 4(=28,50€ la paire), ou les HKM 29€ la paire, le systèm est le meme, getres néoprenes avec intérieur coton amovibles, mais qui peut m'aider a choisir?? si vous les avez vos avis sont les bienvenus!!! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par fagorian : le 30/09/09 à 22:36:24
Dire merci | J'utilise régulièrement pour un de mes chevaux qui a les postérieurs qui gonflent dès qu'il est trop statique les veredus et les pfiff (même chose que les hkm à part que le coton sous-guêtre est noir et se détache grâce à des velcros, ce qui n'est, paraît-il pas le cas avec les hkm). Les veredus ont une découpe plus ergonomique mais franchement, niveau résultat, je trouve que les deux marques se valent. Voilà pour mon expérience. |
Par ottalia : le 30/09/09 à 22:39:56
Dire merci | aaah bon a savoir que les cotons se détachent pas sur les HKM, c'est plus pratique pour les laver quand meme quand ça s'enlève, merci!! j'ai pas vu les pfiff je vais voir |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous