Piquets pour cloture
Sujet commencé par : Canela66 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par julotPar Canela66 : le 02/10/09 à 16:21:57
Déconnecté Dire merci | Je dois clôturer un pré de 1.5h et je ne sais pas comment faire ni avec quoi. On m'a dit que les piquets de châtaignier étaient bien mais je ne sais pas ou je peux en trouver. Sinon je ne sais pas trop quoi utiliser... J'aurais besoin de quelques conseils. Merci. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Gipsy44 : le 02/10/09 à 16:28:21
Déconnecté | Si tu as une gros budget, les traverse de chemin de fer sont tip top... Si non, les piquets de chataigners c'est bien aussi... |
Par zapi : le 02/10/09 à 16:29:01
Dire merci | piquet d'accacia = le top |
Par Yann22 : le 02/10/09 à 16:31:14
Dire merci | Les piquets de chataigners peuvent se trouver dans des magasins de jardinage (type Magasin vert), des coopératives agricoles (type Espace Emeraude) ou des scieries (selon l'endroit où tu vis). Classement du plus au moins cher Sinon, tu peux prendre des fers à béton chez des grossistes de matériaux pour le bâtiment mais pour ma part, je n'aime pas trop. Les premiers sont tout indiqués pourfaire une cloture fixe et "permanente". Les seconds pour du mobile ou/et temporaire (même si tu peux les utilier en fixe et permanent). |
Par OMBRAGEUSE : le 02/10/09 à 16:39:29
Dire merci | +100000 pour les piquets d'acacias !!! |
Par naiki31 : le 02/10/09 à 17:28:50
Dire merci | Moi j'ai cloturé avec du tube de chauffage . assez gros quand meme, et dans les angles, pareil mais ils font au moins 10cm de diametre, ca tient tres bien !! Mais bon nous c'est de la récup, a acheté, ca doit couté cher je pense ... |
Par julot : le 02/10/09 à 17:36:39
Dire merci | Sue Equideos tu as des piquets chataigniers pas très chers, ce sont les moins chers que j'ai trouvé. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous