Merci le chien !
Sujet commencé par : Tagadaaa59 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fanny38Par Tagadaaa59 : le 03/10/09 à 11:24:21
Bon, alors m'ont histoire n'as pas vraiment de lien direct avec les chevaux mais je fais appel à vous à cause de mon chien ... Cet idoit à eu la majestueuse idée de se soulager sur tous mon matériel d'équitation !!! ( ce qui comprend : boots, tapis, sac à brosse, bombe, ...et j'en passe...) J'ai déjà commençer à nettoyer avec de l'eau savonneuse, le jaune part mais pas l'odeur !!! Tous ça est entreposé dans mon garage est l'odeur est infecte Alors je sais qu'une écurie ça "sent" déjà mais là c'est vraiment fort Avez-vous des solutions pour faire partir cette odeur ??? Merci !!! PS : la machine laisse un peut d'odeur quand même et le tapis sèche pas |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Glorfindel : le 03/10/09 à 11:26:35
Dire merci | febreez bon courage et trois taloches au chien de ma part |
Par Tagadaaa59 : le 03/10/09 à 11:28:00
Ok ! Le febreez j'ai déjà essayer mais l'odeur j'aime moyen mais c'est toujours mieux |
Par 4patt : le 03/10/09 à 11:36:38
Dire merci | vinaigre blanc et bien aéré c'est encore la seul chose que j'ai trouvé |
Par Tessa : le 03/10/09 à 11:38:13
Dire merci | Ben c'est pas un chihuahua déjà Moi, je dis: tout ce qui peut passer dans la baignoire, à l'eau avec savon et Dettol... Laisser tremper. Pour tout ce qui ne peut pas, nettoyage à fond à l'eau savonneuse et Dettol |
Par Tagadaaa59 : le 03/10/09 à 12:55:22
Ok ! Je vais essayer la méthode de 4patt ça ma l'aire le plus simple et le plus rapide |
Par Fanny38 : le 03/10/09 à 12:59:28
Dire merci | un chien avait uriné ( ) dans ma malle de pansage, mais l'odeure était pas trop restée..... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous